Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les Site du zero sciences

Prêt ?

6 juillet 2011 à 16:16:28

Bonjour,

Je viens de regarder le site du zero sciences et je souhaiterais vous faire pars de quelques remarques :

  • Le design ? En même temps trop ressemblant et trop différent du design du sdZ, par exemple le menu "Cours" qui s'affiche sur plusieurs lignes.
  • Il y a eu une coupure sur les serveurs du sdz, ce n'était pas prévue qu'il y ai un afflux important de visiteurs ?
  • La SpeedBarre ? Mais qui a eu l'idée de remplacer la partie "Programmation" par un lien vers les forum de sciences ? :colere2:
  • Le forum Tutoriel du sdz ? Il est vide. J'ai lu ce qu'a dit Calizero sur le sujet.
  • L'intégration des design n'est pas encore possible. Il aurait été préférable de trouver un moyen de les rendre compatible avant la sortie du site.
  • La SpeedBarre: Si vous souhaitez remplacer la Partie "Programmation" par "Sciences", pensée à mettre le logo sciences.
  • La SpeedBarre: Il manque encore certaines partie comme Études et Emploi.
  • La SpeedBarre: La partie Concours qui à été mise là pour comblée.


J'ai passé quelques détails mais cela m'amène à la question suivante :

La partie Sciences du Site du Zéro était-elle prête à sortir ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

6 juillet 2011 à 16:27:24

Ton topic risque d'être fermé, il y en a déjà un...

Mais bon, on peut quand même en discuter.
  • Le design, un peu moche, à mon avis. Le bleu pique les yeux.
  • La coupure a aussi eu lieu sur le SdZ tout court, c'était peut-être une fausse manip' du côté de SimpleIT.
  • Pour la SpeedBarre, j'avais pas remarqué, mais oui, ça a disparu !
  • Pour Tutoriels du SdZ, c'est un problème déjà abordé.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 juillet 2011 à 16:32:45

C'est pas la peine de râler aussi vite, c'est normal qu'il y ait des petits problèmes de transition et l'équipe est au moins autant au courant que nous.
En revanche, c'est vrai que le bleu-vert agresse les yeux, et pas sûr que ça se réglera avec l'habitude.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi affirmer que cette sortie était prématurée. Les bugs et problèmes sont minimes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2011 à 16:35:48

Ah oui, je n'avais pas vu cette dernière question.
Je pense que les développeurs ne peuvent pas tout voir, donc le mieux est de mettre en ligne pour avoir les retours des zéros ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2011 à 16:42:24

Bonjour,

Je pense que le meilleur endroit pour discuter de cela est sur le forum des Sciences lui-même.
Je ferme donc ici.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter