Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liéer un nom de domaine à son serveur bind ?

Sujet résolu
    30 janvier 2015 à 17:57:02

    Bonjour,

    j'ai ai un dédié sur lequel Apache est installé sous Ubuntu.

    Mon serveur est accessible via une adresse ip, j'ai acquis il y à trois jours un nom de domaine en .fr, mais impossible de le configurer, j'ai contacté le support, mais j'ai une réponse par jours, c'est long ...

    Il mon fait créer une glue record ayant comme nom test.mondomaine.fr et l'ip 5.196.xxx.xxx, j'ai mis en dns test.mondomaine.fr, commec ela marchait pas, je l'ai est contacté par mail, et mon répondu de rebooter le serveur car il répondait pas au ping, mais moi j'avais mis l'ip du serveur apache, j'ai compris que je devais mettre en place un serveur dns, j'ai opté pour Bind, mais je n'y comprends rien, je suis débutant ...  pas mal de terme que je ne comprends pas, j'installerais bind sur un vps, mais en attendant je vais tester sur mon ordi.

    Merci d'avance pourvotre aide

    Manu

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2015 à 17:16:24

      Résolu !! merci quand même
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Liéer un nom de domaine à son serveur bind ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown