Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG

Une solution pour creer votre MMORPG sans programmation !

    30 juillet 2010 à 21:46:30

    Pour Linux, j'essaye de laisser le client ainsi que le serveur compatible avec Wine.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2010 à 2:49:44

      Pour l'instant quand on test là démo avec Wine sa envoie une erreur

      Componement "MSCOMSTL32.ocs" or one of its dependencies not correctly registre: a file missing or invalid.

      Une fois la version Windows Fini complète pourrais tu essayer de régler ce problème STP

      Sinon encore bonne chance pour ton projer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 juillet 2010 à 3:08:27

        Bonne continuation Underflow, en esperant que tu sorte la premiere version assez vite. ;) Malheuresement sa sera apres la rentrée :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2010 à 18:12:45

          Bravo super boulot !

          Vous utilisez quelle librairie C++ au juste pour gérer les connexions joueurs ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2010 à 21:53:51

            Petite question, VOGE se prononce vauge comme le département (Vosges), vogue comme le magazine, ou bien vaugi ou encore vaugui ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2010 à 5:27:56

              Wahh..

              Très bien, ce logiciel ;)

              Je vais sans doute vouloir le tester à un moment donné ;) Car j'adore tout ce qui est en rapport avec les MMORPG!

              Ça pourra certainement intéresser plein de gens ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 août 2010 à 10:55:06

                Citation : d2r2

                Petite question, VOGE se prononce vauge comme le département (Vosges), vogue comme le magazine, ou bien vaugi ou encore vaugui ?


                Je pencherait peut-être pour <<vos jeux>> :euh:
                On va attendre que Underflow nous réponde :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 août 2010 à 0:15:43

                  sa a l'air super simpa je suis impatient de voir c$le résultat final
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 août 2010 à 3:50:16

                    Whaou pas mal.

                    Moi pour la prononciation je dirais plus "Vos jeux" Comme Germino :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 août 2010 à 22:18:09

                      VOGE signifiant à la base Visual Online Game Engine (c'est donc un sigle), je prononce comme ça se lit, à savoir "vauje", après, l'importance que ça à c'est autre chose...

                      Note : Notre compte d'hébergement subit quelques problemes. Ceci devrait être résolu d'ici demain (22 Aout) matin.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 août 2010 à 9:52:44

                        Encore un énorme projet avec teddy. Rooo mais jamais vous allez vous arreter ? lol Allez on continue ....
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 août 2010 à 12:25:37

                          Projet très interessant et très sérieux, une bonne alternative à Frog Creator, qui, faut bien l'avouer, n'est plus vraiment dans le coup depuis les serieux problèmes qu'ils ont eu recemment.

                          Je vais suivre ça de près, et bon courage, vous en aurez bien besoin :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 août 2010 à 17:00:55

                            kikou Underflow,

                            tu crois ke avec ton super logiciel je pe créer un jeu comme WoW lol, kar mo j'aime grave Wow é je ve créer 1 truc comme ac ca seré vraimans kool.

                            Merci beaocup pour ton é2 lol


                            Fiouuu,
                            mon pauvre habitue toi ça risque de t'arriver souvent :D . Ca fait quand même plaisir de votre de beau projets aboutis sur le sdZ.

                            Bonne chance pour le suite.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 août 2010 à 17:25:04

                              J'ai eu peur en commençant de lire le message.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 novembre 2010 à 18:19:42

                                ce projet a l'air super j'ai hâte a ce qu'il soit fini
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  26 novembre 2010 à 19:00:56

                                  Je suis impressionné votre projet à l'air bien et surtout il est bien avancé. Continué commme sa !!!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 novembre 2010 à 12:37:51

                                    ca projet est très bien organisé et a l'air génial
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 décembre 2010 à 21:37:29

                                      Juste un petit passage pour annoncer la sortie de la première release de VOGE ce soir à minuit. Stay tuned !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 août 2011 à 17:50:55

                                        Le projet est désormais en version 1.1 et les sources ont été publiées sur le serveur SVN : http://svn.voge-france.com
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 août 2011 à 20:24:19

                                          Bonsoir,

                                          Projet qui m'a l'air prometteur, dit moi c'est quoi la limite du serveur ? Combien de joueurs peut contenir Vogue ? Plus que frog ?

                                          Merci d'avance,
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            24 août 2011 à 20:47:44

                                            Oui sa m'interesse également
                                            Très bon projet en tout cas !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 août 2011 à 22:41:51

                                              poste pour suivre

                                              avec se logiciel, disparition des postes de recrutement pour un MMORPG comme WOW mais en mieux.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 août 2011 à 22:52:10

                                                Très bon projet ^^

                                                gourmand87, tu as un bouton "Suivre ce sujet" en bas de page ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  25 août 2011 à 0:35:10

                                                  Citation : XevaxX

                                                  Bonsoir,

                                                  Projet qui m'a l'air prometteur, dit moi c'est quoi la limite du serveur ? Combien de joueurs peut contenir Vogue ? Plus que frog ?

                                                  Merci d'avance,



                                                  Demander quelle est la limite du serveur ça n'a pas de sens, tout dépends de la puissance de la machine, des programmes et services lancés, de la bande passante de la connexion, ...
                                                  Pour te répondre, j'ai optimisé le serveur VB6 en recodant la partie réseau en C++. Contrairement à FRoG notamment, les échanges réseaux sont réalisés de manière asynchrone ce qui décuple la puissance du serveur.

                                                  Les tests en production effectués n'ont pas permis d'établir la limite du serveur. L'été précédent, nous avons monté un serveur de test, afin que la communauté puisse entrevoir le rendu d'un MMORPG crée avec le logiciel et pour effectuer ces tests.
                                                  Aux heures de pointes, où le nombre de connecté était compris entre 6 et 10 personnes, le ping du serveur était constant à 30ms.
                                                  La machine était hébergée chez OVH, il s'agissait d'un VPS, 2go de RAM, 100mbps, Celeron / Atom cadencé à 1,20+ GhZ, tournant sous Debian 5.0 (tournait aussi un serveur Apache Mysql PHP + Serveur FTP)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    25 août 2011 à 20:05:06

                                                    je préfère faire une apparition ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      11 juillet 2013 à 13:37:51

                                                      le site n'est plus dispo. Quelqu'un pourrait me passer le logiciel via email ? minecraftiensdu63@gmail.com
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Pas de violences, c'est les vacances.
                                                        11 juillet 2013 à 14:20:10

                                                        Josaxo a écrit:

                                                        le site n'est plus dispo. Quelqu'un pourrait me passer le logiciel via email ? minecraftiensdu63@gmail.com <script type="text/javascript">// (function(){try{var s,a,i,j,r,c,l,b=document.getElementsByTagName("script");l=b[b.length-1].previousSibling;a=l.getAttribute('data-cfemail');if(a){s='';r=parseInt(a.substr(0,2),16);for(j=2;a.length-j;j+=2){c=parseInt(a.substr(j,2),16)^r;s+=String.fromCharCode(c);}s=document.createTextNode(s);l.parentNode.replaceChild(s,l);}}catch(e){}})(); // </script>


                                                        Epic déterrage de presque 2 ans ;) Comme l'auteur du post n'a pas donné de nouvelles depuis tout ce temps, je suis même pas sûr que le projet soit encore d'actualité (Si le site n'est plus dispo c'est surement un signe ...)

                                                        HS : Ton adresse email est magnifique ^^

                                                        -
                                                        Edité par Akna 11 juillet 2013 à 14:21:24

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          12 juillet 2013 à 16:43:22

                                                          je ne me rappelais même plus du post.

                                                          désolé pour toi josaxo mais je ne les pas retrouver.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown