Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mac] navigateur

récupérer des éléments d'une page web

Anonyme
    4 septembre 2007 à 18:24:13

    Bonjour,

    Je souhaitais savoir si avec safari, ou meme tout simplement si sur mac, il est possible de récupérer les données d'une page web retenu par le navigateur ...

    Je m'explique: j'ai un site avec une publicité flash dont j'ai besoin, je veux la récupérer, évidemment je peux par faire clique droit enregistrer sous, je sais qu'on peut le faire en fesant genre outil > > >
    Je sais aussi qu'il existe des logiciels pour ça, mais je veux passé exclusivement par le navigateur.

    Merci de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2007 à 20:08:23

      Sous firefox y'a une extension DownThemeAll.
      Néanmoins ça ne te servira a rien car tu ne pourra pas édteier la bannière flash.
      Car c'est compiler en swf donc non éditable.
      Au pire avec flash MX mais légalement c'est 1500€ et encore tu n'a pas les scripts actionscript av ec tu n'a que l'animation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 septembre 2007 à 21:15:05

        Je sais que sur PC j'avais une extension pour IE qui s'appellais SWF Decompiler ou un truc du genre.
        Mais sur Mac j'en sais rien, peut être en analysant le code source de la page tu peux arriver à quelquechose
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 septembre 2007 à 0:00:44

          Dans Safari, menu "fenêtre" > "activitée". Tu peut voir tous les médias et fichiers chargés par la page, même ceux par les animations Flash (vidéos FLV, etc..)

          Sinon, direction le code source.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Mac] navigateur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown