Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAC] Vous me conseiller quoi!?

Sujet résolu
    25 août 2007 à 19:42:20

    Bonjour,

    j'ai besoin d'un programme comme WAMP mais pour Mac, j'ai présentement MAMP (Je l'aime pas trop celui la) Et leur site est totalement en anglais, et je comprend quasiment rien en anglais!

    Plus précisement, je suis rendu au MySQL et j'aimerais le tester avec PHPMyAdmin et tout la! Alors, vous me conseillez quoi?! :p

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2007 à 22:03:38

      Salut, désolé de ne pouvoir t'aider, je ne connais pas grand chose à MAC, cependant cherche sur google, et si c'est déjà fait, persiste en attendant des réponses, peut-être que tu trouveras :)

      Edit : Dans une autre partie, j'ai trouvé un logiciel du nom de Xamp qui fonctionne sous linux, peut-être marche-t-il avec MAC OS
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2007 à 1:26:36

        Mamp = MacOS
        Wamp = Windows
        Xamp = Linux
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2007 à 1:54:45

          Sans pouvoir lire l'anglais ça va être dûr… Il n'existe pas à ma connaissance d'équivalent en français. Donc, tu DOIS apprendre l'anglais. ça te servira énormement en informatique de toute façon.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 août 2007 à 7:21:13

            Moi j'ai Mamp que j'utilise pas, je fais l'erreur d'utiliser mon serveur web pour mes test :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 août 2007 à 18:26:46

              Citation : Soltic Lucas

              Donc, tu DOIS apprendre l'anglais. ça te servira énormement en informatique de toute façon.



              Je sais que je dois apprendre l'anglais. Et je l'apprend aussi! Je suis même capable d'avoir de petites discution en anglais, mais par écrit. Mais lire un site comme ca, pas capable 0_o!

              Mis a part mon anglais, c'est d'accord, je vais attendre d'avoir un autre compte ftp pour faire mes test. J'en avais un gratuit, mais il marche plus, comprend pas pourquoi 0_o! Mais pas grave, moi et mon ami allons nous en payer un!

              Alors merci quand meme, je mets résolu! ;)
              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 août 2007 à 9:20:46

                Utilse GOOGLE traduction pour traduire, maiss apprend quand même l'anglais. :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [MAC] Vous me conseiller quoi!?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown