Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mastères EFREI

    27 mars 2024 à 16:37:52

    Je suis en L3 d'informatique à Paris et j'ai reçu une réponse pour un entretien de motivation pour un des mastères en cyber d'EFREI, mais honnêtement, je ne sais pas ce qu'ils valent... Le diplôme est-il reconnu par la suite par les entreprises ? L'enseignement est-il qualitatif ? Bref, je suis un peu perdu !

    D'ailleurs, quelles genres de questions posent-ils pendant l'entretien ?

    Mercii à ceux qui pourrons me répondre !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2024 à 17:06:24

      Bonjour

      un mastère est un titre RNCP et pas un diplôme national comme le master.

      Comme toujours avec les écoles privées la qualité de l'enseignement est impossible à évaluer.

      Avec une licence et un niveau correct il me parait plus intéressant de passer par une école d'ingénieur ou de continuer en M1/M2 à l'université.

      Vous n'avez pas candidaté ailleurs ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2024 à 17:20:36

        Givrali a écrit:

        Bonjour

        un mastère est un titre RNCP et pas un diplôme national comme le master.

        Comme toujours avec les écoles privées la qualité de l'enseignement est impossible à évaluer.

        Avec une licence et un niveau correct il me parait plus intéressant de passer par une école d'ingénieur ou de continuer en M1/M2 à l'université.

        Vous n'avez pas candidaté ailleurs ?


        Si bien sûr j'ai postulé à différent masters via monmaster mais ils sont assez sélectifs donc le mastères en école est selon moi une solution plus facile d'accès et surtout une roue de secours !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2024 à 17:35:35

          C'est une roue de secours comme une autre.

          Pas de candidature en école d'ingénieur ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mastères EFREI

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown