Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Message Privée Admin

Sujet résolu
    29 janvier 2015 à 11:16:47

    Salut à tous, j'ai créé ce sujet simplement pour demander si c'est normal que les admins ne répondent pas au message privée, j'ai demandé si je pouvait envoyer le TP php à Mateo21 pour voir ce qu'il en pense et pas de réponse ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2015 à 11:41:30

      Bonjour,

      En combien de temps?

      Mateo21 a de menues responsabilités au sein de openclassrooms et n'est donc pas forcément disponible H24 pour corriger des TP...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2015 à 11:46:00

        oui je comprend, ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé la demande, je ne lui est pas encore envoyer le TP j'attends de voir si c'est possible de le lui envoyer(en passant c'est un petit TP vraiment pas long à corriger et puis je souhaite simplement qu'il le lance et me dise si ça correspond à ce qu'il attendait)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2015 à 11:48:59

          A une époque il avait 99+ messages privés non lus. Donc...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
            29 janvier 2015 à 11:52:45

            Ah ok donc c'est fichu ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 janvier 2015 à 11:53:51

              Après, si tu veux un avis, montre ton travail sur les forums. Il n'y a pas que Mathieu qui s'y connait !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
                29 janvier 2015 à 12:48:35

                Dac, merci je vais faire ça
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Message Privée Admin

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown