Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Meteor JS 1.0.5 (Mise à jour)

    27 mars 2015 à 13:26:56

    Bonjour,

    Voila Meteor s'est mis à jour en 1.0.5. Aaaaaah !

    Ma question est savez-vous ce qu'il faut changer dans le code? La version 1.0.3 ne fonctionne plus mais mon site ne marche plus (pas d'erreur dans la console mais le site affiche juste le fond).

    Help Me :) !

    Merci d'avance

    -
    Edité par laulouburton 27 mars 2015 à 13:32:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Fan autant de réseaux que de dev (c'est rare parait-il) :)
    Anonyme
      27 mars 2015 à 16:07:22

      La réponse serait plutôt d'aller te conseiller de regarder les modifications effectuées entre ta version (1.0.3) et la nouvelle (1.0.5) afin de comprendre d'où peuvent venir les soucis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 mars 2015 à 18:05:28

        Salut, si jamais il parait que ça peut poser des problèmes si tu utilises la connexion via facebook (https://github.com/meteor/meteor/wiki/Facebook-Graph-API-Upgrade). Sinon, tu peux voir les packages qui ne sont pas rétro-compatibles lorsque tu fais "meteor update". Mais du coup je sais pas si tu peux le revoir après coup...

        edit: Dans mon cas, j'ai du faire des modifications sur l'utilisation d'autoform, qui a pas mal changé

        -
        Edité par Anonyme 27 mars 2015 à 18:20:22

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 avril 2015 à 11:34:42

          Merci bcp pour ta reponse. Je me suis aidé d'atmosphere et du forum pour changé les packages aussi :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Fan autant de réseaux que de dev (c'est rare parait-il) :)

          Meteor JS 1.0.5 (Mise à jour)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown