Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre a jour ma version ubuntu

Sujet résolu
    19 octobre 2007 à 22:46:41

    Bonjour voilà j'aimerai passer sous ubuntu Gutsy Gibbon, je suis actuellement sous Dapper Drake. J'ai essayé de la mettre à jour en faisant comme dans la news :
    update-manager -c

    J'ai mis a jour tout ce qui m'était proposé et pourtant dans "système > A propos d'Ubuntu" ca me mets toujours que je suis sous Dapper Drake. Dsl c'est peut-être tout simple mais ca fait pas longtemps que j'ai linux alors voilà :euh:
    Merci pour vos réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2007 à 9:37:26

      bonjour

      Citation : ubuntu-fr.org

      Remarques importantes

      *
      Vous ne pouvez migrer vers Gutsy (Ubuntu 7.10) qu'à partir de Feisty (Ubuntu 7.04). Si vous disposez d'une version antérieure, vous devrez soit mettre à jour d'abord vers Feisty ou alors faire une installation propre de Gutsy.


      http://doc.ubuntu-fr.org/migration_feisty_gutsy

      les mises à jour d'ubuntu sont conçues pour ne fonctionner que depuis la version immédiatement précédente... Cela a toujours été ainsi

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 octobre 2007 à 13:06:55

        Oui c'est ce que j'avais vu sur ce site d'ubuntu mais le problème c'est que je n'arrive pas à passer à Edgy Eft, puis à Feisty et enfin a Gutsy Gibbon. Si j'ai bien compris c'est ca que je dois faire. J'avais recherché sur le net avant de poster :) .
        Mais là je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai installé toutes les mises à jour qui m'étaient proposées. Peut-être qu'il faut faire une manip pour que la mise a jour de ubuntu apparaisse non ?

        J'édite car c'est bon j'ai trouvé comment mettre a jour. Je mets le topic en résolu. Merci ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 octobre 2007 à 15:02:58

          Désolé de squatter ton topic akiavara mais je voulais savoir.
          Je suis sous Kubuntu 7.04 et non Ubuntu et je ne suis pas sur de bien comprendre la MAJ, elle s'applique sur tous les oubountou ? Kubuntu Xubuntu et tout et tout ?
          Si oui je peut donc faire la cmd pour passer en 7.10 en restant sous KDE(=Kubuntu si j'ai bien compris) et ne pas perdre mes données et config ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 octobre 2007 à 15:23:55

            Oui ça s'applique à tous les dérivées d'Ubuntu, quelque soit ton gestionnaire de bureau, et tu ne perdras pas tes configs.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mettre a jour ma version ubuntu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown