Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Minecraft SDK'gun multijoueur

    13 juin 2011 à 17:12:14

    Hey :D


    Je joue en ce moemnt sur un serveur d'un de mes amis, et on aimerait beaucoup installer le mod SDK'gun, histoire de s'éclater :p

    Voilà seulement, après avoir rigoureusement suivi les instructions sur YouTube, on arrive toujours sur cette erreur :

    You are Missing the followings mods : (= il vous manque les mods suivants: )

    - mod_SdkFps 1.6.6v2
    - mod_SdkGrapplingHook 1.6.6v2
    - mod_SdkGuns 1.6.6v2
    - mod_SdkUtility 1.6.6v2


    J'ai moi aussi, essayé sur un serveur test, le bug est exactement le même :euh:

    J'ai remarqué que de nombreuses autres personnes aurait le même problème, mais aucune réponse trouvée sur Minecraft FR et YT ?

    J'ajoute que le mod marche en solo, donc il a bien été installé, aucune erreur de compilation ne se produit durant la mise en marche du serveur.
    ModLoaderMp Serveur & SDK's mods serveur bien installés.


    Merci de me répondre :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2011 à 17:40:54

      ah tien j'ai le même probleme que toi ^^, j'ai abandonné moi, sa marchais très bien avant la 1.6 an plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2011 à 17:48:47

        oui, ça doit être un prob' de la 1.6.6, c'est vraiment dommage :o

        Il doit y avoir un problème sur les nouvelles MàJ...
        Pourtant il me semble que quelques serveurs réussissent quand même à l'utiliser, non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Minecraft SDK'gun multijoueur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown