Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise à jour Java 1.8 ?

Anonyme
    31 mars 2015 à 16:18:16

    Sil vous plait, est ce que le cours "d'Apprendre le langage Java" est mis à jour pour la version Java 1.8 ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2015 à 17:05:24

      il me semple que le JDK utiliser est du 1.7 donc non

      Azourkaï

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
        31 mars 2015 à 20:51:32

        J'ai commencé un cours sur Java 8, mais aucune nouvelle de la validation, et l'édition de cours est tellement pourrie que ça a tout planté...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Angular 2 est l'avenir, jQuery c'est de la merde !!! - Java 8 c'est l'an 2016+ (programmez en 1 ligne)
        Anonyme
          1 avril 2015 à 12:19:01

          On peut espérer une mise à jour dans un futur proche ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 avril 2015 à 14:31:11

            Java 8 apporte 2 nouveautés complètement indépendantes de ce qui existait dans les versions précédentes (API Collection & lambda).
            Dans mon cours je ne présente que ces 2 notions, en précisant qu'il est nécessaire d'avoir les bases sur l'existant pour passer à la version 8.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Angular 2 est l'avenir, jQuery c'est de la merde !!! - Java 8 c'est l'an 2016+ (programmez en 1 ligne)

            Mise à jour Java 1.8 ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown