Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[mkdir-git] récupérartion dossiers sur disque dur

éxecution script php

Sujet résolu
    12 décembre 2014 à 11:19:46

    Bonjour les zéros,

    Voilà pour mon projet je souhaitais créer autant de dossier qu'il y a de régions en France.

    Du coup j'ai créer un script php qui m'en créer un pour chaque région présente dans ma bdd.

    Hop je lance le script, et je vérifie avec ls -l si le script c'est bien éxécuté : super ça marche, j'ai maintenant coté serveur un dossier pour chaque région .

    Je souhaite maintenant rapatrier tout ce petit monde sur mon disque... c'est la que ça coince ...comment qu'on fait ? :D

    ps : j'utilise normalement git hub, et en faisant un git status la console me répond que tout est en phase ...

    merci de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ça tombe pas dans l'orteil d'un sourd ...
      13 décembre 2014 à 1:20:14

      Tu as WinScp (il incorpore un client FTP) :

      http://winscp.net/eng/docs/lang:fr

      Autrement, faudrait regarder si RSync fonctionne entre un Linux et un Windows (je suppose que tu travailles sous Windows)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2014 à 0:12:30

        Bonjour 

        Merci pour la réponse, entre temps je me suis débrouillé, j'ai fait un script qui m'incorpore un fichier texte dans tous mes dossiers et hop magie j'ai pu les pusher sur mon disque.

        D'après mes recherches pas possible de giter des dossier vides ..

        Voilà j'ai fait l'anguille  :D 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ça tombe pas dans l'orteil d'un sourd ...

        [mkdir-git] récupérartion dossiers sur disque dur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown