Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ MMORPG ] Fairy Tail Online

19 mai 2010 à 10:27:05

Bon je réanime le sujet ca il deviens poussiéreux recrutement de narugohan pour un MMORPG.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mai 2010 à 22:10:21

merci Shadow-Force, j'allais revenir le voir et le réanimé aussi, car je vien de terminé hier soir, le launcher( enfin, car il m'en aura fais un peu bavé celui-là ), donc le launcher lit les 3 dernières news et met à jour les versions du jeu, ensuite il permet de le démarré x)( comme même, c'est le plus important ).
J'ai commencé un ralentir un peu le travail( niveau programmation( moi ) ), car je dois faire un site internet pour une personne que je connais, donc j'essaye de lui faire rapidement son site, pour reprendre la prog du jeu immédiatement après.
Donc je te remercie encore Shadow-Force pour ton soutient, sa me fait chaud au coeur de savoir qu'il y a quelqu'un qui tien à se jeu, donc encore une fois, je répète les places qui sont à prendre pour le jeu :
  • 1 modelisateurs pour les corps( sachant les animer aussi )
  • 1 UV-Mappeur( qui sera chargé de faire les textures et l'uv-mapping des personnages et/ou des batiments )
  • 1 graphiste 2D( pour le design du jeu, tous se qui est barre de vie, menu, etc... )


Encore merci à tous et à toi Shadow-Force, et espère encore qu'il y aura de réponse

Cordialement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2010 à 2:06:29

Salut!
Si je peux me permettre je voudrais savoir où vous en êtes côté programmation, je m'intéresse a votre projet ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2010 à 10:50:35

Alors niveau programmation, en gros( je v'est dire en gros car après reste le poffinnage ) il me reste le système de combat à terminé, enfin à faire, car j'ai juste commencé, mais dit toi, que l'on essaye de faire en sorte de pouvoir sortie une beta fermé pour le mois d'aout ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mai 2010 à 12:43:00

Salut !
Voila je me suis interessé au projet, jaimerais y participer en temps que graphiste 3D (et eventuellement 2D si il me reste du temps !) MP moi si mon domaine de compétence est toujours requis A+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 12:23:49

Je réréanime le projet : recrutement de narugohan
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 18:25:34

Le projet au niveau 3D est pour l'instant en grand ralentissement. Pour plusieurs raisons, il n'y a qu'un modélisateur 3D et de plus, y'a les examens en fin d'année scolaire etc... donc.. ralentissement. Par contre dès que c'est les vacances, niveau 3D ça va reprendre !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 19:52:36

Oui, nous avont trouvé quelqu'un pour la modélisation et animation des personnages( en principe ), donc pour le momant, la place là n'est plus dispo, il reste le designer 2D pour l'instant.
Le jeu, est lui aussi, en ralentissement, car exam, et d'autre truc( personnel ;p ), mais je vous promet que dès que les vacances sont là( pour moi, sa commence vendredi soir( le 12 juin ), je m'atk au system de combat pour pouvoir, comme promis, essayer de sortir une beta test fermé en août.
Voilà, donc encore merci Shadow-Force de nous soutenir, je te promet que tu ne sera pas deçus ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 19:54:57

cool enfin un jeu sur fairy tail en ligne ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2010 à 21:19:20

Hum la place pour l'UV mapping est elle toujours dispo ? sinon eventuellement aide pour modelisation 3D des décars effets etc ? (naru, si tu te rapelles de moi :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2010 à 8:37:25

ouai je me rapelle de toi darkrain ;p, et c'est de toi que je parlai pour la 3D et animations des personnages lol, donc tu es tjrs d'accord pour cela ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2010 à 19:18:43

Citation : narugohan


Voilà, donc encore merci Shadow-Force de nous soutenir, je te promet que tu ne sera pas dessus ;p


jai pas compris sa : [tu ne seras pas dussus ;p]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2010 à 20:08:57

narugohan je tien a être le premier a testé ton jeu ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2010 à 22:57:12

okok Law1, tkt pas, il y aura au mois d'aout( on va essayer ) de faire une beta fermé, enfin bon, je dirai plûtot, une alpha, car l'on va pas vraiment avoir le temps de faire beaucoup de chose pour le mois d'aout, donc nous allons faire les bases.
Se sera :
  • Marcher
  • Courir
  • Sauter
  • Accroupie
  • Et PVP

Il y aura juste une toute petit partie d'une ville; Il n'y aura que 1 ou 2 classes de disponible maximum.
Il n'y aura que 100 places disponible pour cette Alpha, donc si il y a plus de 100 inscrit pour cette Alpha, 100 seront tiré au sort, mais toute personne qui nous aura soutenue pendant la conception du jeu, donc se qui veut dire que tu n'a pas à tkt Law1 et Shadow-Force, vous aurez une place reservé pour l'Alpha ;p, pour sa, il faudra juste que vous me disiez le nom de votre pseudo d'inscription, mais bon, on y est pas encore ;)

PS : merci reino pour m'avoir fais comprendre de shadow-force, car comme vous avez du le voir, question orthographe et moi...... sa fais 2 xP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juin 2010 à 8:03:25

Bonjour, je vien vous dire à tous que mon pote qui programmé est revenue nous aider( enfin prog avec moi, enfin dans l'équipe xD ), donc il a entamé le systeme de combat depuis aujourd'hui, et moi je suis entrain de faire le système d'equipement.... des équipement lol
Donc, la Alpha devrai voir le jour, si bien sûr on arrive à avoir un modeliseur pour les personnages, car sans sa, encore la gui, on peut en faire une vite faite( qui sera moche ) si on ne trouve pas de designer 2D, mais question modelisation et animation des personnages.... on peut pas faire sans, donc on espère que DarkRain nous lachera pas, et arrivera à faire la dizaine d'animation qu'il faudra pour l'Alpha, et j'èspère qu'il modelise bien car la dernière personne qui m'avait demandé pour faire les animations et création des personnages..... je vous explique pas le désastre, même moi je faisait mieux... alors que pourtant, question modelisation, moi... humhum lol
Donc merci encore à tous se qui nous soutienne, et j'espère que vous allez appréciez le rendu final
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2010 à 14:14:01

Je viens juste de découvrir le projet et je doit dire qu'il ma super plus et que je suis a fond avec vous. malheureusement je suis pas assez caler niveau informatique pour vous aider. Je serai ravi de pouvoir tester en aout @+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juin 2010 à 16:40:40

OUai lobestlol, tkt pas, tu sera dans les premiers à test
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juin 2010 à 17:00:09

Sympa et de plus ça ma donner envie de relire fairy tail.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juin 2010 à 18:43:56

Comme j'avais dis dans le mail je serais plus pour l'UV Mapping moi :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2010 à 18:55:44

ah ok, donc il nous reste tjrs quelqu'un à trouvé pour faire les personnage et animation.... -_- sa devient vraiment URGENT de trouver quelqu'un sinon il ne pourra pas y avoir d'ALPHA pour le mois d'aout, SVP FAITE PASSEZ LE MESSAGE
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2010 à 19:10:47

je cherche dans mes amis x)

Cela dit bien que je gere l'UV mapping, l'animation de personnage me rend fou :o ! rien n'est fluide x)
J'te dirai si je trouve quelqu'un, j'espere qu'on pourra, surtout que le projet est très avancé !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2010 à 19:26:35

Bah voilà, c'est sa le problème, c'est que pour l'instant nous utilisons un personnage déjà intégré avec le moteur irrlicht, il a quelque animation personnalisé, mais, c'est un ninja lol, et il nous faut notre propre perso, je serai vraiment rageux si l'on ne peux sortir la beta juste à cause de sa -_-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2010 à 20:21:54

Il serait bien aussi de trouver un graphiste pour s'occuper de la GUI.

L'interface du jeu n'est pas primordiale, mais sortir une Alpha avec une GUI en carton...

;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2010 à 22:59:01

En retard : Je tourne à 750 FPS pour l'éditeur de persos, je veux bien être un bêta (ou alpha) testeur, et je vous souhaite bonne chance pour le modélisateur ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

15 juin 2010 à 17:21:41

Dommage qu'un webmasteur est déjà trouvé ... car ton projet a l'air vraiment interessant :/ Dommage que je ne sais pas faire que du web et pas de programmation :s. J'attends alors que le jeu sorte pour être un simple joueur =)

Bonne continuation.

PS : si vous avez quoi que ce soit à me demander n'hésitez pas ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2010 à 18:29:53

Merci à tous pour votre soutient, je posterai je pense l'avancement en vidéo vers le début du mois de juillet, sinon jusque là, il faut absolument que l'on trouve un modeleur/animateur 3D pour les personnage, alors s'il vous plait, si vous voyez se message, venez me le faire savoir ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 14:56:18

Salut les gens, je voulais demander pas mal de truc...
Ya un site? Si oui, ou ?
Vous programmez en quel language?
C'est une vidéo récente celle de ton premier message?
Merci et franchement, bonne chance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 15:59:39

La vidéo... nn elle n'est pas récente du tout, elle date de 2 ou 3 mois, depuis nous avons changé de map( pour faire des tests ), le système de combat à commencé à être implanté, la caméra à elle été légérement modifié, nous avons un ninja( car est donnée comme modèle de test avec irrlicht ) qui est animé à la place du cube( sur ce, on rechercher tjrs un modeliseur/animateur pour les personnages^^ ), l'affichage d'un équipement sur le ninja est lui aussi entrain d'être implanté, les images on été modifié, ensuite en ce qui concerne le site, il y en a un qui est en construction, est nous espèrons que nous allons le sortir bientôt, de toute façon il sera ouvert pour l'ALPHA( si il y en une, car sans modéliseur.... :'( )
Nous programmons en C++.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ;p, sur ce je m'en vais, continué à implémenter le système d'équipement :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter