Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ MMORPG ] Fairy Tail Online

5 décembre 2010 à 22:25:27

La mise à jour prévue de ce week-end à été effectuée. Les ajouts de celle-ci sont affichés sur le forum dans la catégorie "Maintenances".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2010 à 13:17:40

Quand on aura des screeshoot?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2010 à 19:15:54

Citation : Acartes

Quand on aura des screeshoot?


Dans très longtemps >< Il était prévu qu'une vidéo aller sortir il y a plus d'un mois ...

Patience, patience !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2010 à 19:22:14

je trouve la partie sur les classes du site beaucoup plus jolie avec des couleurs moins criardes ! c'est du beau boulot ! et je vient d'aller sur le nouveau forum pour la premiere fois, il est aussi très réussi, j'aime bien le design :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2010 à 19:24:14

Je suis dsl de tout sa, mais nous sommes surchargé avec les tuiles qui nous arrivent en ce moment, donc là nous terminons tous sa ce week-end, et nous envoyons la lettre à hiro mashima dès la semaine prochaine, et on vous tien au courant ;)

EDIT : merci almandin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2010 à 1:33:26

Citation : narugohan

Je suis dsl de tout sa, mais nous sommes surchargé avec les tuiles qui nous arrivent en ce moment, donc là nous terminons tous sa ce week-end, et nous envoyons la lettre à hiro mashima dès la semaine prochaine, et on vous tien au courant ;)

EDIT : merci almandin


Bah, on n'est plus à ça près... :ninja:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2010 à 11:04:44

On est vraiment désolé du retard que nous prenons, et nous aurions peut etre pas du annoncer aussi vite la sortie de cette version alpha du jeu. Cependant notre but était de pouvoir montrer le plus tôt possible notre monde 3D de FT et notre gameplay. Sans doute une erreur car aujourd'hui nous avons un retard considérable sur ce que nous avions annoncé. Désormais il faudra se montrer patient, et attendre que nous ayons finis pour "enfin" essayer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2010 à 13:31:14

Citation : BlackPearl

On est vraiment désolé du retard que nous prenons, et nous aurions peut etre pas du annoncer aussi vite la sortie de cette version alpha du jeu. Cependant notre but était de pouvoir montrer le plus tôt possible notre monde 3D de FT et notre gameplay. Sans doute une erreur car aujourd'hui nous avons un retard considérable sur ce que nous avions annoncé. Désormais il faudra se montrer patient, et attendre que nous ayons finis pour "enfin" essayer.



C'est normal, il faut prendre son temps pour ne pas afficher quelque chose de non-fini (ne tombez pas dans cette erreur là !). Comme tu dis, vous auriez du l'annoncer bien plus tard, cette alpha. Mais bon, l'erreur est le propre de l'homme. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2010 à 17:57:05

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum.
Comme Ilyes dit, vous êtes plus a ça près, c'est normal de faire des erreurs, faut juste les corriger, bon courage a l'équipe ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2010 à 19:36:22

Si on joue avec des citations je choisi celle là :

Citation : Quelqu'un

"Il ne faut pas péter plus haut que son cul"

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2010 à 20:41:07

Hé, moi aussi j'en ai une!

Citation : Un modo

Si ça flood, je lock et je sanctionne.



Tout ça pour dire qu'on leur a fait remarquer 100 fois, et que ça ne sert à rien de remettre une couche.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

15 décembre 2010 à 21:05:23

En effet, ils ont déjà du courage de faire un projet d'une telle ampleur, et qui semble très bien parti.
Je viens de poster un message sur le forum, aux Admins, allez voir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 15:28:00

Bonjour, je viens de découvrir ce projet et je ne veux pas être méchant mais si les vidéos de "démos" proposées en première page sont récentes; votre travail n'a pas réellement d'originalité.

Se déplacer dans une vue en 3D est facile, les moteurs le font pour vous; on peut même faire ça sous BlenderGame en 3 clics.

Concernant les modélisations, rien de très impressionnant à première vue; c'est même assez basique pour être franc des immeubles cubiques c'est pas compliqué un neophyte de Blender (encore une fois) le fait en 5 minutes.

Je ne sais pas en quoi le jeu est codé puisque vous ne le précisez même pas; drôle de façon de procéder lorsque l'on présente un sujet de recrutement.

A suivre, mais je trouve ce sujet particulièrement déroutant (dans le mauvais sens du terme), cela dit j'apprécie particulièrement les illustrations faites. En dehors de ça je me demande vraiment ce que signifie ce projet.

Bien à vous.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 17:03:00

c'est vrai que c'est trop facile de faire un mmorpg, ça sert a rien et say le mal. Un nul débutant kévin noob néophyte le fait en moins de -10 secondes sous blender parceque blender say le bien.

Merci très peu pour moi fait le toi puisque tu est si fort ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 17:41:41

Bonsoir Galomote,

Les vidéos sur la page de présentation sont pas tellement récente que ça. Nous approchons de la sortie de l'alpha ( Nous sommes plus avancés que tu ne le penses à mon avis ) La map de l'alpa est pratiquement finit, des améliorations et modifications sont ajoutées encore régulièrement.

Nous avons également un très beau site avec un forum : http://www.fairytail-online.com/

Mais pour dire que ce sujet/projet est déroutant, je trouve ça vraiment bas. Car nous sommes un projet amateur ( De réalisation d'un MMORPG en 3D ) Donc apparemment tu t'y connais mais tu ne dois pas avoir le même point de vue que nous sur ce projet. La modélisation ..., basique..., fait en 5 minutes faut pas exagérer... Il faut savoir le faire, il y a des conditions à respecter etc... Il y a les textures, gérer les Poly' etc... Je ne suis pas modeleur 3D et je suis incapable de modeler ( à part une table et une chaise basique du tutoriel de blender ). Faut pas croire qu'un MMORPG se fait en 1 semaine... Nous sommes 16 dans l'équipe et nous avons chacun un rôle important dans ce projet. ça nous prends à tous du temps et nous donnons tout notre savoir afin de donner un bon et beau résultat.

Ensuite c'est vrai que sur le forum ( Ici même ) il n'y pas beaucoup d'éléments visibles du projet que vous pouvez voir, mais nous avançons vraiment bien de notre côté et comptons sortir cette alpha pour Noël. Comme prévu ! En espérant que le serveur de notre Hosteur ( Tueur ) arrive dans les temps, c'est-à-dire Noël.
Pour le moment des mises à jours s'effectue et sont annoncées sur le site régulièrement. ( Vous ne voyez malheureusement pas encore les modifications du jeu ) Mais si vous avez des questions ou autres à nous proposer, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le site et nous rejoindre sur le forum ! ;)

Cordialement,
Gueknow.

PS : D'habitude, les gens démotivent les jeunes ayant de l'ambition qui tentent de réaliser leur propre projet car c'est trop difficile, mais toi c'est différent, tu critiques car c'est trop facile ^-^.
EDIT : Je viens de revoir les vidéos de la présentation et honnêtement le projet est bien plus avancé que ça ;) La dernière vidéo sur la map de l'alpha est déjà complètement différente à l'heure actuelle.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 18:04:28

Bonsoir galomote,

Ce qui a le dons de m'agacer c'est les personnes qui se permettent de venir critiquer, et qui viennent dire "c'est moi le meilleur". Je suis entierement d'accord que tu ai le droit de pas aimer, cependant, sur ton message tu n'apprecie qu'une chose "les dessins" mis a part ça, tu n'a rien fait de constructif, tu critique et point final. Tu t'es un minimum renseigné sur nos avancements ? J'en ai pas la moindre impression.

Vu que t'es le meilleur et que tu fait mieux que les 16 personnes de notre team, pourquoi ne fait-tu pas un MMORPG ? ta les bases, tu sais modeliser, programmer, dessiner, faire des musiques, de l'animation 3D... Tu attend quoi ? Vas y ! Lance toi ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 19:10:53

Edit: Je dis rien ca va me retombez dessus.

Je vais faire ce qu'il faut faire pour être aimer :

WoW magnifique ! Je meurs d'impatience !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 19:15:29

Fallait même pas poster yamashi, je pense que pas mal de gens t'ont dans le collimateur. Surtout pour faire ce genre de remarques...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

16 décembre 2010 à 19:17:04

+1 fraggy, je comprend meme pas qu'il puisse y avoir une intelligence de quelque forme que ce soit derriere ce post ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 19:19:48

On va éviter de partir en débat ou en hors sujet s'il vous plais.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 19:23:14

Je me contre fiche que des gens m'aient dans le collimateurs, si ca les amuses bah tant mieux pour eux.
De plus le post précédent vous aurez bien plus froissez donc estimez vous heureux :p

@Fraggy: Si tu pouvais arréter de croire si supérieur et à te prendre pour joe le modo j'apprécierais.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 20:51:14

Bonjour à toi galomote,
cela se voie que tu n'a pas lu grand chose mdr, dsl, mais bon dès remarque comme ça, y'a des fois, on a envie de te dire va te ....., enfin bon.
Le jeux est codé en C++ avec comme moteur Irrlicht. les vidéos datte maintenant de pas mal de temps, cela à énormément changé, je mettrai bientôt une nouvelle vidéo de la map pour l'alpha.
Ensuite que parle tu d'une caméra en 3D, car notre jeux utilise une caméra style Wow, et je ne connais pas vraiment bcp de moteur qui permette de faire sa juste en "3 clics" comme tu dis( car la c'est en ligne de code )mdr.

La prochaine fois, au lieu de "chier" sur le projet, renseigne toi un peu stp, car pense tu vraiment que autant de monde nous suivrait ou que l'on serait près à lancer une alpha, si nous aurions des graphismes qui sont encore comme dans la dernière vidéo ?

Voilà, je ne dirai rien de plus, car comme tu dit à la fin :

Citation : galomote

En dehors de ça je me demande vraiment ce que signifie ce projet.


Je me demande plutôt se que TOI tu es venu faire sur se topic, si tu n'es pas content et n'apprécie pas la qualité, on ne te retient pas
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 21:09:11

Une caméra à la wow : deux trois sinus/cosinus et hop le tour est joué, ca prend 20 lignes chez moi !

narugohan: Grandit, te mettre sur la défensive et insulter quelqu'un pour une critique que tu prends mal ca montre un peu pourquoi vous en êtes ou vous en êtes.
De plus il a le droit comme toi et moi de venir exprimer son opinion, si tu n'acceptes pas la critique va vivre dans la forêt, car la critique surtout dans le milieu des services, y a que ca.

Pour moi votre vidéo alpha c'est ca : http://irrlicht.sourceforge.net/docu/example004.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 21:14:53

Sauf que la le soucis, c'est que t'es pas constructif, tu balance et rien de plus ! T'aime pas ? Okai ! Dis nous pourquoi ? nous dis pas juste "la 3D c'est naz, les codages, c'est naz, les artworks, c'est naz, le site, c'est naz" .. on pourris ton topic avec des conneries pareil ? Ah nan excuse.. on peux plus il a été locké.. :)

Viens plus sur ce topic, a force devenir, je vais croire que finalement.. t'es jaloux ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 21:20:44

Citation : yamashi

Une caméra à la wow : deux trois sinus/cosinus et hop le tour est joué, ca prend 20 lignes chez moi !


Tu dois coder avec les piers, chez moi ça fait 10 lignes.

Citation : yamashi

Grandit, te mettre sur la défensive et insulter quelqu'un pour une critique que tu prends mal ca montre un peu pourquoi vous en êtes ou vous en êtes.


Trolol. Tu veux qu'on te rappelle pourquoi ton topic s'est fait fermer?

Citation : yamashi

De plus il a le droit comme toi et moi de venir exprimer son opinion, si tu n'acceptes pas la critique va vivre dans la forêt, car la critique surtout dans le milieu des services, y a que ca.


Mais comme amateur != professionnel, ils peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent. Surtout qu'eux ont un programme qui fonctionne quoi. Pas comme ce pseudo-serveur sous GPU qui serivra a rien puisque personne ne réalisera le client.

Citation : yamashi

Pour moi votre vidéo alpha c'est ca : http://irrlicht.sourceforge.net/docu/example004.html


Trolol² de la part du mec qui n'a de vidéos que des animations de persos faits "en une journée à la va-vite avant de partir" et sous 3Dsmax...

Maintenant stop rager sur un topic qui n'est pas le tien, t'as déjà exprimé le même point de vue qu'il y a quelques mois, pas la peine d'en remettre une couche.
Surtout pour ça:

Citation : yamashi

De plus le post précédent vous aurez bien plus froissez donc estimez vous heureux :p



Pour mettre un point final à cette discussion:

Citation : yamashi

Si tu pouvais arréter de croire si supérieur

En tou ca en ortografe je leu sui.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

16 décembre 2010 à 21:26:58

Chez toi ca fait 10 lignes car tu n'as pas les même besoins que moi mon petit :)
Pseudo-serveur GPU qui a été racheté par Blizzard à NVIDIA donc bien sur ca ne marche pas !
Le client n'existe pas ? Ololz tu es sur que tu as des yeux parce que moi je crois pas !
Et j'aime bien me faire critiquer par le pro des MMORPGs qui dit que des bétises à tout les gens qui posent des questions sur le développement de MMORPG justement ;)

Jaloux ? Mais de quoi ? Vous n'avez rien, vous vous prenez pour des dieux de l'info parce que vous affichez trois modèles de 40 triangles, revenez avec nous ! La terre vous appel !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 21:31:20

Citation : yamashi

Chez toi ca fait 10 lignes car tu n'as pas les même besoins que moi mon petit :)
Pseudo-serveur GPU qui a été racheté par Blizzard à NVIDIA donc bien sur ca ne marche pas !
Le client n'existe pas ? Ololz tu es sur que tu as des yeux parce que moi je crois pas !
Et j'aime bien me faire critiquer par le pro des MMORPGs qui dit que des bétises à tout les gens qui posent des questions sur le développement de MMORPG justement ;)

Jaloux ? Mais de quoi ? Vous n'avez rien, vous vous prenez pour des dieux de l'info parce que vous affichez trois modèles de 40 triangles, revenez avec nous ! La terre vous appel !



Au pire, oublie nous, on est pas important pour ta survie si ? Je viens de saisir.. tu voulais ta gloire.. voila ! c'est désormais fait, tu est ENFIN le maitre du Forum du SDZ, ta gloire est faite, tu peut maintenant partir, et pourrir un autre topic, merci de ta venue, au revoir ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 21:33:29

Voila le genre de comportements qui font que vous n'arriverez à rien ;)
Si seulement vous étiez ouvert et que vous écoutiez un peu les gens qui savent votre alpha serait déjà la, de même pour votre beta...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 21:35:24

Citation : BlackPearl


Au pire, oublie nous, on est pas important pour ta survie si ? Je viens de saisir.. tu voulais ta gloire.. voila ! c'est désormais fait, tu est ENFIN le maitre du Forum du SDZ, ta gloire est faite, tu peut maintenant partir, et pourrir un autre topic, merci de ta venue, au revoir ;)



GROS +1 !


Encore bon courage pour votre projet :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2010 à 21:35:40

Citation : yamashi

Voila le genre de comportements qui font que vous n'arriverez à rien ;)
Si seulement vous étiez ouvert et que vous écoutiez un peu les gens qui savent votre alpha serait déjà la, de même pour votre beta...



Le problème c'est que si on t'écoutais.. on avancerais pas ! Tout comme cette discussion ! ;)

On en reste là ? C'est sympa d'être passé nous voir, tchaô ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter