Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MMORPG gratuit et francais

28 mai 2006 à 17:32:24

1024x768

J'ai l'impression que la police et les images sont très pixélisé, ou alors ce sont les polices et les images que tu as mal optimisé pour le 1024x768 je sais pas.

Bon moi je m'y connais que trèèèèèèèèèèèès peu (juste la théorie) en CSS/Html donc si t'as un réel soucis avec ton site (même si c'est moi qui est lancé le sujet) demande des explications dans le forum approprié :)

Revenons à nos moutons :p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 mai 2006 à 17:33:15

Merci,il vient d'ouvrir et j'ai mis du temps , il est assez blanc car j'aime bien ces couleurs la :lol: ,pour les anciens membres j'ai laisser l'ancien design.
je rajoute actuellement 1 jeux : "La goutte"
et si j'ai du courage un Mmorpg ou FPS je vais voir
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2006 à 13:24:58

J'ai essayé Silkroad, premierement ce jeu n'est pas francais, deuxiemement, les ecritures sont en anglais, troisiemement, il n'y a presque que des joueurs coréens et enfin quatriemement, ce jeu a tellement de joueur que j'ai pu y jouer qu'une seule fois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2006 à 15:47:08

Et accesoirement il lag a mort.

PS : je suis en 1024*768, sa vient de toi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2006 à 12:25:32

www.dofus.com

rpg
français
gratuit
génial
durée de vie infinie ou presque
convivial
agréable
fantastic-un peu du genre segneur des anneaux sauf que la, fo retrouver les dofus(des oeufs magiques)





voila, c'est LE JEU QUE TU CHERCHE

je pense que tu n'auras plus besoins d'un autre apres celui
la, c'ai abandonné ogame, travian, epic-war, et rune scape rien que pour ce jeu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2006 à 14:16:45

Un seul truc cloche, la durer de vie de dofus, pas quasi infini mais pour nous (quand j'ai commencer j'ai amener mes potes :p) sa a été de 2 mois a peu pres. Une fois qu'on a explorer la carte, y a plus grand chose a fair ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2006 à 18:43:44

Wé j'ai joué a Dofus et apporté la mode dans tout le college :D mais je me suis fait avoir comme un gros CON (à demi censuré) et j'ai abbandonné... j'avais 1 feca lvl 29 et un sadidas lvl 39 le2 démon grade 2 et 3! une pano bouftou qui valait 300'000 kamas... et j'ai plus rien now... enfin bon voila je me suis remis à Warcraft!! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2006 à 1:18:38

Oui celui la aussi j'ai jouer longtemps, sur un serv priver. Mais le serv a fermer, les joueurs faisai chier le monde et la data etait quasi morte .... Sa ma degouter, j'ai achetter guild war :p c'est le meme editeur ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2006 à 1:25:54

Juste une infos quand même... Dofus n'est pas gratuit... Image utilisateur
On m'as parlé il y a peu de Conquer Online. Je ne sais pas si il est bien mais tu peux toujours aller y faire un tour pour voir. C'est en anglais, mais totalement gratuit, et apparemment il y a une grande communauté de joueur. :) (m'as t'on dit ^^)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2006 à 1:34:03

Dofus est gratuit pour la premiere ville. C'est sympa de payer pour aller voir dehors, mais on se lasse tres vite je trouve. Surtout sans payer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2006 à 11:52:15

Bah dofus est tres bien, long et toussa, si tu joue avec des potes tu te lasse pas, quand ta un bon lvl ( a peu pres 5x comme moi :p ) tu commence de bon donjon, tu devien riche et tu transforme tout le monde en esclave! A non ca c'est moi ^^
Ok la zone non abo est petite, mais ca coute que 5euros mois, pas enorme je trouve, et au pire on les achete IG ^^
++tout les zeros
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2006 à 12:20:37

Citation : Ultima

Bah dofus est tres bien, long et toussa, si tu joue avec des potes tu te lasse pas, quand ta un bon lvl ( a peu pres 5x comme moi :p ) tu commence de bon donjon, tu devien riche et tu transforme tout le monde en esclave! A non ca c'est moi ^^
Ok la zone non abo est petite, mais ca coute que 5euros mois, pas enorme je trouve, et au pire on les achete IG ^^
++tout les zeros


et sa coute encore moi cher si tu prend pour plus logntemps c'est plis 5€ par mois mais moins
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juin 2006 à 18:26:19

moi je conseilmemele kalonline, d'acor, il est en anglai, mai il est quand meme pas mal, c'est du genre silkroadk mais avec les graphisme un tout petit peu moin bien , mais cote lag, il y en a seulement dans les villages.
et il est 100% gratuit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juin 2006 à 18:32:58

Meme probleme que dofus en ce qui me concerce, afresement lassant lol.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2006 à 7:13:53

Citation : Ulrar

Un seul truc cloche, la durer de vie de dofus, pas quasi infini mais pour nous (quand j'ai commencer j'ai amener mes potes :p) sa a été de 2 mois a peu pres. Une fois qu'on a explorer la carte, y a plus grand chose a fair ...



et les quetes, tu oublie? o_O

en ce qui me concerne, j'ai 2 ans d'activité!! :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2006 à 11:47:04

Voila j'ai telechargé DOFUS et j'y . Mais c'est vraiment chiant de chercher des oeufs qu'on ne trouve jamais dans les quetes ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2006 à 12:19:30

Les oeufs, c'est le truc à chercher quand t'est+ de lvl 200 lol ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2006 à 13:38:44

je parle des oeufs de tofu pour le mec au sandwiches
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2006 à 17:46:17

2 ans ? ta bien du courage ... Les quettes ne raporte pas beaucoup d'XP, faut etre fachement patient. Respect.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 juin 2006 à 19:33:08

Citation : toto7900

moi je conseilmemele kalonline, d'acor, il est en anglai, mai il est quand meme pas mal, c'est du genre silkroadk mais avec les graphisme un tout petit peu moin bien , mais cote lag, il y en a seulement dans les villages.
et il est 100% gratuit



Et je n'arrive plus à le lancer :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2006 à 17:18:26

1) dofus est devenu de la TUUUT... il etait beaucoup mieux quand il etait gratuit, et c'est clair : c'est devenu un jeu de farmeur (comprendre personne qui tue du monstre a la chaine juste pour avoir 0.0000001% d'xp) ...
2) les serveurs privés ne sont pas tous illégaux : restent legaux ceux qui recodent le système du jeu :p
3) LineAge2 est génial, vu la qualité et la quantité de serveurs privés legaux (car de gentils monsieurs recodent le système et le laissent gratuit pour les restes du monde)
4) voici THE serveur de LineAge2: francais, gratuit, avec tout a jour, pas mal de joueurs et de la convivialité, et surtout RP (les gens ne pensent pas qu'a leur niveau, mais plutot a s'amuser et ca se voit ^^ ) :
Oreline.org
pour t'inscrire, vas voir ici : inscriptions

voilà, et de rien !! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 juin 2006 à 18:11:14

Citation : tompliss

1) dofus est devenu de la TUUUT... il etait beaucoup mieux quand il etait gratuit, et c'est clair : c'est devenu un jeu de farmeur (comprendre personne qui tue du monstre a la chaine juste pour avoir 0.0000001% d'xp) ...
2) les serveurs privés ne sont pas tous illégaux : restent legaux ceux qui recodent le système du jeu :p
3) LineAge2 est génial, vu la qualité et la quantité de serveurs privés legaux (car de gentils monsieurs recodent le système et le laissent gratuit pour les restes du monde)
4) voici THE serveur de LineAge2: francais, gratuit, avec tout a jour, pas mal de joueurs et de la convivialité, et surtout RP (les gens ne pensent pas qu'a leur niveau, mais plutot a s'amuser et ca se voit ^^ ) :
Oreline.org
pour t'inscrire, vas voir ici : inscriptions

voilà, et de rien !! ^^



Et où on peut l'obtenir le jeu ? C'est encore un truc payant ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2006 à 20:57:39

Il te dsit que sur serv priver c'est gratuit. J'y ai jouer un moment mais j'ai achetter guild war :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2006 à 22:13:31

Citation : tompliss

1) dofus est devenu de la TUUUT... il etait beaucoup mieux quand il etait gratuit, et c'est clair : c'est devenu un jeu de farmeur (comprendre personne qui tue du monstre a la chaine juste pour avoir 0.0000001% d'xp) ...
2) les serveurs privés ne sont pas tous illégaux : restent legaux ceux qui recodent le système du jeu :p
3) LineAge2 est génial, vu la qualité et la quantité de serveurs privés legaux (car de gentils monsieurs recodent le système et le laissent gratuit pour les restes du monde)
4) voici THE serveur de LineAge2: francais, gratuit, avec tout a jour, pas mal de joueurs et de la convivialité, et surtout RP (les gens ne pensent pas qu'a leur niveau, mais plutot a s'amuser et ca se voit ^^ ) :
Oreline.org
pour t'inscrire, vas voir ici : inscriptions

voilà, et de rien !! ^^




Les serveurs privé de Lineage2 sont "illégaux" de n'importe quel manière qu'il soit. Seulement les créateurs de Lineage2 tolerent ce genre de serveurs et ne les traque donc pas. Ce qui fait qu'en raccourcissant, les serveurs privés de Lineage2 sont "légaux".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juin 2006 à 2:26:01

;) Psss essaie www.dim-online.com

Tu ne regrettera pas !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2007 à 17:58:27

Les serveurs privés basés sur le logiciel libre L2J (version de Lineage 2 Srv en open source) sont pas illégaux. Moi, je joue depuis presque trois ans sur un serveur sympa, mi-français, mi-belge. Ca s'appelle maintenant Val Memoria et c'est visible ici -> www.valmemoria.com
L'ambiance est cool, on peut pexer comme faire du RP. J'ai même dégoté 1 ou 2 plans drague ;) parce que c'est le genre de jeu que les meufs aiment bien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 février 2007 à 18:02:54

Citation : max_du_78

J'ai même dégoté 1 ou 2 plans drague ;) parce que c'est le genre de jeu que les meufs aiment bien.


Argument très important :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2007 à 21:43:21

Citation : Ulrar

SILKROAD est en anglais si je me souvient bien, mais surtout, surtout il lag a mort, je suis rester 5 minute, et c'etait tellement horible que j'ai couru m'achetter guild war, tellement mieu ;)


C'est clair j'y ai joué 1 ou 2 heures j'ai pas supporter c'est un lagozaure ce pauvre jeu :o
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 février 2007 à 0:14:20

Citation : Darkwing

Citation : Ulrar

SILKROAD est en anglais si je me souvient bien, mais surtout, surtout il lag a mort, je suis rester 5 minute, et c'etait tellement horible que j'ai couru m'achetter guild war, tellement mieu ;)


C'est clair j'y ai joué 1 ou 2 heures j'ai pas supporter c'est un lagozaure ce pauvre jeu :o


Quel lag? Moi j'y ai joué (il y a moins d'un mois) et je laggais pas (un peu, dans la ville qui est bourré, mais là, c'est normal)... dans les terrains de combats, c'étais 100% sans lag...

J'aime bien Guild War ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!