Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MOBA] War Of Mounts (Unity 3D)

Sujet résolu
Anonyme
    28 avril 2015 à 14:11:24

    oké, deepvoid
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2015 à 14:15:23

      Lubzorg a écrit:

      oké, deepvoid

      Bien tenté, sauf que:

      • deepvoid n'est pas un MMORPG mais un FPS multijoueur (y a quand même une sacré différence niveau contenu et technique)
      • deepvoid a été développé dans le cadre amateur mais par des professionnels du milieu.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      "J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

        28 avril 2015 à 14:17:10

        il y a le mmorpg amateur : slayers online , j'y ai joué un moment 

        il y a me semble t'il aussi samutale qui est un mmorpg amateur

        donc le rêve n'est pas impossible , c'est juste énormément de travail et de persévérance .

        En tout cas bonne chance pour ton projet :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 avril 2015 à 14:17:36

          Lubzorg a écrit:

          AwpSoLeet a écrit:

          Shyro91 a écrit:

          Tant d'acharnement...

          Vous dites ça parce que vous avez échoué dans le développement de (M)MORPG ?


          http://www.elderscrollsonline.com/fr/home

          j'ai envie de rire devant un site aussi ... inutile.

          Telephone a Bethesda pour leur dire que tu viens faire mieux, on t'attend.
          Slayer Online, seriously ? Jeu en 2D de 2002 sans grand interet si ce n'est le fait qu'on peut se connecter et voir d'autres joueurs effectivement.

          Samutale : MMO indie qui n'est toujours pas sorti d'ailleurs, indie != amateur.

          -
          Edité par Anonyme 28 avril 2015 à 14:21:24

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2015 à 14:26:33

            slayer online oui seriously , c'est un mmorpg en 2D ou l'on peut se battre contre des monstres , monter en niveau , faire des quêtes , faire du pvp etc... Il y a toutes les fonctions de base d'un mmorpg.

            Si pour toi l'année et le type de jeu (2D) sont si important pour toi afin de juger si un jeu a réussi et bah mon pauvre on est pas sorti de l'auberge...

            Il y a aussi Intisia Online comme mmorpg amateur (2D aussi)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              28 avril 2015 à 14:33:22

              On parle d'un MMO 3D ici pourquoi tu nous montres des trucs en 2D ?

              Alors je vais t'expliquer pourquoi l'age du jeu est important.

              A chaque fois qu'un jeu sort il doit se distinguer en apportant quelque chose de nouveau, un gameplay, une technologie, une licence... Ici on oublie la licence car il n'y en a pas, la technologie aussi vu que ca apporte uniquement du 2D oldschool.

              Donc le jeu doit se distinguer sur son gameplay, le truc est qu'en 2002 il y avait peu de MMO et c'etait encore un domaine avec beaucoup de marge de progres en gameplay, maintenant en 2015 il y a beaucoup de MMO qui atteignent un gameplay plafond a cause de la techologie qui permet pas de faire plus. Maintenant explique moi comment un amateur va se distinguer sur son gameplay sachant que les grosses boites elles meme galerent et investissent beaucoup en R&D pour arriver a introduire de nouveaux types de gameplay.

              La fonction de base d'un MMORPG c'est de pouvoir gerer des milliers de joueurs, tu as des nombres attestant que Slayer Online a atteint les milliers de joueurs concurrents ?

              Bref, tout ca pour dire il est evident que tu parles de ce que tu ne connais pas, du coup arrete de parler.

              -
              Edité par Anonyme 28 avril 2015 à 14:35:23

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                28 avril 2015 à 14:33:28

                AwpSoLeet a écrit:

                Lubzorg a écrit:

                AwpSoLeet a écrit:

                Shyro91 a écrit:

                Tant d'acharnement...

                Vous dites ça parce que vous avez échoué dans le développement de (M)MORPG ?


                http://www.elderscrollsonline.com/fr/home

                j'ai envie de rire devant un site aussi ... inutile.

                Telephone a Bethesda pour leur dire que tu viens faire mieux, on t'attend.
                Slayer Online, seriously ? Jeu en 2D de 2002 sans grand interet si ce n'est le fait qu'on peut se connecter et voir d'autres joueurs effectivement.

                Samutale : MMO indie qui n'est toujours pas sorti d'ailleurs, indie != amateur.

                -
                Edité par AwpSoLeet il y a 8 minutes

                tu veux une preuve peut etre ?

                voici :

                blad00x a écrit:

                slayer online oui seriously , c'est un mmorpg en 2D ou l'on peut se battre contre des monstres , monter en niveau , faire des quêtes , faire du pvp etc... Il y a toutes les fonctions de base d'un mmorpg.

                Si pour toi l'année et le type de jeu (2D) sont si important pour toi afin de juger si un jeu a réussi et bah mon pauvre on est pas sorti de l'auberge...

                Il y a aussi Intisia Online comme mmorpg amateur (2D aussi)

                pour slayer online je suis d'accord et pour intisia online aussi, je rajouterai meme que c'est de la 2d iso je crois bien (d'ailleurs le crea est sur le forum)

                et pour deepvoid oui me suis planté x)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  28 avril 2015 à 14:36:19

                  Il faut avoir 18 ans pour entrer sur le site Lubzorg ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    28 avril 2015 à 14:37:18

                    j'ai mis que j'etais né en 1990.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      28 avril 2015 à 14:37:32

                      arrêter de débattre car autrement sa feras comme pour mon sujet de mon projet et le topic seras fermé !!! mais autrement bonjour a tous ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 avril 2015 à 14:38:41

                        AwpSoLeet a écrit:

                        On parle d'un MMO 3D ici pourquoi tu nous montres des trucs en 2D ?

                        Alors je vais t'expliquer pourquoi l'age du jeu est important.

                        A chaque fois qu'un jeu sort il doit se distinguer en apportant quelque chose de nouveau, un gameplay, une technologie, une licence... Ici on oublie la licence car il n'y en a pas, la technologie aussi vu que ca apporte uniquement du 2D oldschool.

                        Donc le jeu doit se distinguer sur son gameplay, le truc est qu'en 2002 il y avait peu de MMO et c'etait encore un domaine avec beaucoup de marge de progres en gameplay, maintenant en 2015 il y a beaucoup de MMO qui atteignent un gameplay plafond a cause de la techologie qui permet pas de faire plus. Maintenant explique moi comment un amateur va se distinguer sur son gameplay sachant que les grosses boites elles meme galerent et investissent beaucoup en R&D pour arriver a introduire de nouveaux types de gameplay.

                        Bref, tout ca pour dire il est evident que tu parles de ce que tu ne connais pas, du coup arrete de parler.

                        Fraggy a demandé de citer des mmorpg amateur qui on réussi -> pour moi réussi signifie qu'il est terminé et a attiré des joueurs.

                        Il ne parlait ni de mmorpg 3D ni de 2015 et je t'ai montré qu'il y a en tout cas 2 mmorpg Français amateur même si ils sont en 2D qui on réussi. Tu t’éloigne de la demande/sujet initial.

                        PS awpleet j'ai remarqué que tu as quand même un sacré ego voir peut etre surdimensionné .

                        Bon j'arette de débattre sur ce sujet et je le dis encore il est possible de réussir un (M)MORPG amateur , il suffit de pas laisser tomber ! Bonne chance et bon courage !

                        -
                        Edité par Sawcisson 28 avril 2015 à 14:40:19

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          28 avril 2015 à 14:39:02

                          Lubzorg a écrit:

                          j'ai mis que j'etais né en 1990.


                          Non le lien de la page montre bien que tu as rate le agegate et que donc tu as mis une date de moins de 18 ans.

                          A nouveau tu as des nombres pour montrer qu'ils ont atteint le fameux Massively ?

                          Je n'ai pas un probleme d'ego, c'est mon metier je sais de quoi je parle, toi non c'est plutot a toi de remettre ton ego en question si tu penses mieux savoir que les gens dont c'est le metier.

                          Nous sommes deux ici dont c'est le metier, Fraggy et moi et etrangement nous sommes d'accord pour dire que c'est impossible, ca te fait pas tilter ?

                          -
                          Edité par Anonyme 28 avril 2015 à 14:51:48

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            28 avril 2015 à 14:39:19

                            lubzorg j'ai mis que 1996 en années et tien , regarde !! ^^ ca marche !

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              28 avril 2015 à 14:40:38

                              AwpSoLeet a écrit:

                              Lubzorg a écrit:

                              j'ai mis que j'etais né en 1990.


                              Non le lien de la page montre bien que tu as rate le agegate et que donc tu as mis une date de moins de 18 ans.


                              je sais pourtant ce que j'ai mis. 1990, décembre le 28.

                              j'ai du passer par un immondice d'IE9 pour y aller et mettre 1920 en année

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                28 avril 2015 à 14:40:48

                                enfin en tout cas même si l'image ne ses pas mis je peut te dire que çà à marché :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 avril 2015 à 14:55:41

                                  Faudrait déjà décider du critère pour dire qu'un mmo est réussit et je dit pas qu'un mmo amateur sera aussi réussit que WoW mais peut s'améliorer avec le temps. Et je dis aussi qu'il n'est pas nécessaire d'etre une giga corporation pour faire un mmo amateur qui dure et qui est quand meme joué par plusieurs personnes. Les exemples ci-dessous représente un projet que Frog pourrait réaliser avec une bonne équipe disciplinée.

                                  Exemple : http://www.landes-eternelles.com/  (ce jeu est 3d)

                                                http://www.slayersonline.net/

                                  -
                                  Edité par ducobu123 28 avril 2015 à 15:00:13

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                                    28 avril 2015 à 14:57:41

                                    Il n'y a pas de limite imposée par la vie c'est vous qui vous imposez des limites.

                                    -
                                    Edité par ducobu123 28 avril 2015 à 14:58:54

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                                      28 avril 2015 à 15:00:12

                                      Il y a un mmorpg en cours de dev qui progresse bien : http://www.steamoflethis.com
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        28 avril 2015 à 15:35:04

                                        Lubzorg a écrit:

                                        AwpSoLeet a écrit:

                                        Lubzorg a écrit:

                                        AwpSoLeet a écrit:

                                        Shyro91 a écrit:

                                        Tant d'acharnement...

                                        Vous dites ça parce que vous avez échoué dans le développement de (M)MORPG ?


                                        http://www.elderscrollsonline.com/fr/home

                                        j'ai envie de rire devant un site aussi ... inutile.

                                        Telephone a Bethesda pour leur dire que tu viens faire mieux, on t'attend.
                                        Slayer Online, seriously ? Jeu en 2D de 2002 sans grand interet si ce n'est le fait qu'on peut se connecter et voir d'autres joueurs effectivement.

                                        Samutale : MMO indie qui n'est toujours pas sorti d'ailleurs, indie != amateur.

                                        -
                                        Edité par AwpSoLeet il y a 8 minutes

                                        tu veux une preuve peut etre ?

                                        voici :

                                        blad00x a écrit:

                                        slayer online oui seriously , c'est un mmorpg en 2D ou l'on peut se battre contre des monstres , monter en niveau , faire des quêtes , faire du pvp etc... Il y a toutes les fonctions de base d'un mmorpg.

                                        Si pour toi l'année et le type de jeu (2D) sont si important pour toi afin de juger si un jeu a réussi et bah mon pauvre on est pas sorti de l'auberge...

                                        Il y a aussi Intisia Online comme mmorpg amateur (2D aussi)

                                        pour slayer online je suis d'accord et pour intisia online aussi, je rajouterai meme que c'est de la 2d iso je crois bien (d'ailleurs le crea est sur le forum)

                                        et pour deepvoid oui me suis planté x)


                                        Juste comme ça, y-a-t-il une limite d’imbrication de citation? Sinon, on s'en fou (que vous penser/que ce soit) infaisable... Laissez-le (se planter/réussir)... Ça ne change rien pour vous de toute façon...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        L'être humain, contrairement aux geeks qui ne sont de toute façon pas des êtres humains, est un animal social taillé pour vivre en "meute".
                                          28 avril 2015 à 16:01:08

                                          blad00x a écrit:

                                          Il ne parlait ni de mmorpg 3D ni de 2015 et je t'ai montré qu'il y a en tout cas 2 mmorpg Français amateur même si ils sont en 2D qui on réussi. Tu t’éloigne de la demande/sujet initial.

                                          SlayersOnline n'a jamais été un MMORPG. Au maximum, 200 à 300 personnes en heure de pointe à la belle époque. C'était déjà un petit succès, mais c'est loin d'en faire un poids lourd.

                                          Samutale: indie, aucune info sur le nombre de joueurs mais là encore si ça dépasse les 300 c'est déjà pas mal mais c'est toujours pas un MMO.

                                          SteamOfLethis: projet abandonné par l'équipe qui a fondé un studio pour développer un jeu réalisable.

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          "J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

                                            28 avril 2015 à 16:15:32

                                            C'est fou , des gens dont c'est le métier vous expliquent que c'est impossible mais vous essayer qu'à même de les contredire ...

                                            -
                                            Edité par LesOriginesduSacrificeHumain 28 avril 2015 à 17:06:01

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              28 avril 2015 à 16:23:37

                                              LesOriginesduSacrificeHumain a écrit:

                                              C'est fou , des gens à qui c'est le métier vous expliquent que c'est impossible mais vous essayer qu'à même de les contredire ...


                                              C'est pas impossible c'est juste très difficile , coûteux et demande quand même pas mal de connaissance pour faire un MMORPG ou un MORPG
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                28 avril 2015 à 16:24:58

                                                C'est impossible, tu n'as pas assez de temps dans une vie pour le faire, c'est une contrainte physique et tu ne peux rien contre ca.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  28 avril 2015 à 16:47:27

                                                  J'ai donné l'exemple de http://www.landes-eternelles.com/

                                                  -
                                                  Edité par ducobu123 28 avril 2015 à 16:48:08

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                                                    28 avril 2015 à 17:09:41

                                                    Fraggy : Et c'est combien le nombre minimum pour être un MMO ? J'aimerai bien ton avis la dessus, vu que personne s'accorde sur un nombre.

                                                    Bon courage FrogBits

                                                     Et un MMO indé qui marche bien (et racheté)  : http://www.realmofthemadgod.com/ C'est clairement le genre de projet faisable par des amateurs.

                                                    -
                                                    Edité par Xviniette 28 avril 2015 à 17:19:03

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      28 avril 2015 à 17:33:04

                                                      Xviniette a écrit:

                                                      Fraggy : Et c'est combien le nombre minimum pour être un MMO ? J'aimerai bien ton avis la dessus, vu que personne s'accorde sur un nombre.

                                                      AwpSoLeet a écrit:

                                                      La fonction de base d'un MMORPG c'est de pouvoir gerer des milliers de joueurs



                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      "J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

                                                        28 avril 2015 à 17:47:14

                                                        Et alors pourquoi Slayers Online n'est pas un MMO ? Ce n'est pas parce qu'il n'a pas assez de joueurs qu'il n'est pas capable de les gérer. (Surtout que c'est déjà bien massif 200-300, on parle d'une limite de 128 joueurs en général)

                                                        -
                                                        Edité par Xviniette 28 avril 2015 à 17:48:34

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          28 avril 2015 à 18:03:30

                                                          Moi je ne fait pas un débat sur la possible popularité rapide du projet de frog car il ne fera qu'un mmo amateur pas WoW, peut-être avec le temps ce sera mieux mais je ne parle pas de ca. À dire que c'est impossible de faire une mmo amateur qui puisse durer comme landes éternelles c'est en cela que je ne suis pas d'accord. Le mot Amateur sert justement à préciser que ce n'est pas 1000 développeurs avec une maîtrise à l'université de harvard et un budget de 100 millions. Si plusieurs veulent contribuer à ce projet, ils peuvent commencer par un mmo amateur et avec le temps si ca s'améliore, ils pourront essayer d'augmenter petit à petit le niveau de création du mmo. Frog n'a en aucun cas dit qu'il voulait en 1 ans créer le mmo le plus joué du monde.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                                                          Anonyme
                                                            28 avril 2015 à 18:43:30

                                                            AwpSoLeet a écrit:

                                                            C'est impossible, tu n'as pas assez de temps dans une vie pour le faire, c'est une contrainte physique et tu ne peux rien contre ca.


                                                            j'adore ce genre de réflexion

                                                            surtout quand on se contredit dans les messages precedent

                                                            AwpSoLeet a écrit:

                                                            Donc le jeu doit se distinguer sur son gameplay, le truc est qu'en 2002 il y avait peu de MMO et c'etait encore un domaine avec beaucoup de marge de progres en gameplay, maintenant en 2015 il y a beaucoup de MMO qui atteignent un gameplay plafond a cause de la techologie qui permet pas de faire plus. Maintenant explique moi comment un amateur va se distinguer sur son gameplay sachant que les grosses boites elles meme galerent et investissent beaucoup en R&D pour arriver a introduire de nouveaux types de gameplay.

                                                            si j'ai bien compris t'as commencé teso en 2002. ca fait pas toute une vie ca

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              28 avril 2015 à 18:45:20

                                                              LoL !
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P

                                                              [MOBA] War Of Mounts (Unity 3D)

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown