Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MOBA] War Of Mounts (Unity 3D)

Sujet résolu
    28 avril 2015 à 18:56:56

    Lubzorg a écrit:

    AwpSoLeet a écrit:

    C'est impossible, tu n'as pas assez de temps dans une vie pour le faire, c'est une contrainte physique et tu ne peux rien contre ca.


    j'adore ce genre de réflexion

    surtout quand on se contredit dans les messages precedent

    AwpSoLeet a écrit:

    Donc le jeu doit se distinguer sur son gameplay, le truc est qu'en 2002 il y avait peu de MMO et c'etait encore un domaine avec beaucoup de marge de progres en gameplay, maintenant en 2015 il y a beaucoup de MMO qui atteignent un gameplay plafond a cause de la techologie qui permet pas de faire plus. Maintenant explique moi comment un amateur va se distinguer sur son gameplay sachant que les grosses boites elles meme galerent et investissent beaucoup en R&D pour arriver a introduire de nouveaux types de gameplay.

    si j'ai bien compris t'as commencé teso en 2002. ca fait pas toute une vie ca

    T'a pas été injuste sur ce coup Lubzorg. Il parlait évidemment du cas ou on est seul/peu...

    Edit : je voulais dire injuste...

    -
    Edité par charlesfire 28 avril 2015 à 19:05:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    L'être humain, contrairement aux geeks qui ne sont de toute façon pas des êtres humains, est un animal social taillé pour vivre en "meute".
      28 avril 2015 à 19:00:25

      c'est pourquoi frog a ouvert son sujet ici! Pour recruter.

      En passant, c'est quoi Photon?

      -
      Edité par ducobu123 28 avril 2015 à 19:03:17

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
      Anonyme
        28 avril 2015 à 19:03:18

        ouais m'enfin ca lui a pas pris toute sa teso quand meme
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2015 à 19:20:49

          AwpSoLeet a écrit:

          Shyro91 a écrit:

          Tant d'acharnement...

          Vous dites ça parce que vous avez échoué dans le développement de (M)MORPG ?


          http://www.elderscrollsonline.com/fr/home

          J'ai pas l'impression d'avoir echouer pour ma part. Il y a juste des gens qui savent ce que ca represente et qui preferent empecher des gens de faire des erreurs et de perdre des annees de leur vie a essayer d'aller sur la lune avec un velo.

          N'allons pas jusqu'à dire que TESO est un succès fulgurant :p

          ducobu123 a écrit:

           Je te rapelle awp que plusieurs projets vont parfois ne pas fonctionner mais certains oui tu nous donne UN exemple d'échec quand on pourrait le comparer à plusieurs projets réussi. Aller sur la lune avec un vélo? En tout cas longtemps l'humain a cru impossible d'aller à l'espace jusqu'au temps où, après beaucoup et beaucoup de travail, un groupe de gens a décidé d'arreter d'écouter une bande de pescimiste et ont créé un moyen d'atteindre la lune, avec une fusée. Ça peut prendre du temps réaliser un bon et gros projet, mais seuls les persévérants finissent par réussir.

          Tu parles d'un groupe de gens, à savoir des centaines de professionnels qui avaient fait des études longues et poussées. Là on te parle d'un gamin de 17 ans qui travaille seul dans sa cave.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 avril 2015 à 19:34:49

            TESO est un succès, c'est pas un attrape kikoo donc ca fait pas le buzz c'est aussi simple que ca ;)

            @Lubzorg : Tu sais que je ne suis pas seul ? Et non TESO a pris 7 ans de développement a 250 personnes en moyenne je préfère faire le calcul horaire a ta place j'ai peur que ca soit en dehors de tes compétences : 50 * 40 * 7 * 250 = 3500000 heures (je ne compte pas les heures sup sinon on s'en sort pas). 3500000 heures ca fait 145833 jours, ca fait presque 400 ans sans s’arrêter de travailler, bonne chance !

            Photon est un SDK reseau qui permet de deployer relativement facilement une application ayant besoin d'interactions online, mais ce n'est pas concu pour gerer la conception d'un serveur de MMO a la place du developpeur https://www.exitgames.com/en/PUN

            -
            Edité par Anonyme 28 avril 2015 à 19:41:02

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 avril 2015 à 20:16:06

              Grand smurf on dirait que tu as oublié que le sujet est ouvert dans la section Recrutement! Ce n'est pas pour rien. Frog veut justement agrandir la population de sa cave. Si personne ne veut participer à son projet c'est à ce moment-là que c'est impossible.

              -
              Edité par ducobu123 28 avril 2015 à 20:19:22

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                28 avril 2015 à 20:17:59

                Nan mais stop, arrête de penser que c'est en recrutant 3 rigolos du SDZ que son jeu deviendra faisable d'un coup.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 avril 2015 à 20:23:23

                  Recrutement! Je le répète, son projet dépendras surtout de ceux qui veulent participer sinon pas de projet. Pas 3 mais vraiment beaucoup beaucoup plus. C'est cela que j'arrête pas de dire. C'est vrai qu'il fait une erreur de demander 3-4 au tout début du sujet. Alors à la place de critiquer son projet faut le conseiller. Par exemple: il te faut recruter bien plus que 3 personnes!! C'est ce genre de réponses qui devraient se trouver sur ce sujet. Pas de réponses aussi nono que c'est pas possible gamin retourne dans ta cave :p

                  -
                  Edité par ducobu123 28 avril 2015 à 20:26:34

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                  Anonyme
                    28 avril 2015 à 20:26:09

                    Non ce qui devrait se trouver ici c'est : Abandonne ton idee, pars sur quelque chose de realisable.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 avril 2015 à 20:31:29

                      Je me répète : on s'en fou que ça sois réalisable ou non. Il recrute du monde, alors libre à ceux qui le veulent de le rejoindre et advienne que pourra.

                      Alors? C'est fini la grosse conversation c'est possible/impossible? Ce n'est pas le sujet de ce sujet (faite pas attention au jeu de mot) :pirate:

                      Edit : Non, sérieusement, j'ai vraiment rien trouvé d'autre à mettre à la place du jeu de mot...

                      -
                      Edité par charlesfire 28 avril 2015 à 20:34:52

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      L'être humain, contrairement aux geeks qui ne sont de toute façon pas des êtres humains, est un animal social taillé pour vivre en "meute".
                        28 avril 2015 à 20:33:16

                        Trop tard Charle j'ai trop donné d'attention à ton jeu de mot o_O

                        Tu aurais pu dire ce n'est pas le thème de ce sujet ou ce n'est pas ce dont il est question.

                        -
                        Edité par ducobu123 28 avril 2015 à 20:40:36

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                          28 avril 2015 à 20:54:19

                          ducobu123 a écrit:

                          Recrutement! Je le répète, son projet dépendras surtout de ceux qui veulent participer sinon pas de projet. Pas 3 mais vraiment beaucoup beaucoup plus. C'est cela que j'arrête pas de dire. C'est vrai qu'il fait une erreur de demander 3-4 au tout début du sujet. Alors à la place de critiquer son projet faut le conseiller. Par exemple: il te faut recruter bien plus que 3 personnes!! C'est ce genre de réponses qui devraient se trouver sur ce sujet. Pas de réponses aussi nono que c'est pas possible gamin retourne dans ta cave :p

                          Nan mais sérieux... Tu crois qu'il peut gérer une équipe de plus de 3-4 amateurs (dont qui ne sont pas payés) seul et en télétravail ? ...

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 avril 2015 à 20:54:57

                            charlesfire a écrit:

                            Je me répète : on s'en fou que ça sois réalisable ou non. Il recrute du monde, alors libre à ceux qui le veulent de le rejoindre et advienne que pourra.

                            Alors? C'est fini la grosse conversation c'est possible/impossible? Ce n'est pas le sujet de ce sujet (faite pas attention au jeu de mot) :pirate:

                            Edit : Non, sérieusement, j'ai vraiment rien trouvé d'autre à mettre à la place du jeu de mot...

                            -
                            Edité par charlesfire il y a 19 minutes



                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            L'être humain, contrairement aux geeks qui ne sont de toute façon pas des êtres humains, est un animal social taillé pour vivre en "meute".
                              28 avril 2015 à 21:17:46

                              Grand smurf ca sert à rien d'argumenter contre toi j'ai vu que tu es le commentateur le plus négatif de ce site web sérieusement je vois que des commentaires négatifs de ta part sur le forum du site sur n'importe lesquelles des sections et des sujets.

                              Et charle j'adore la phrase qui est écrit en dessous sur l'être humain.

                              -
                              Edité par ducobu123 28 avril 2015 à 21:19:44

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                              Anonyme
                                28 avril 2015 à 21:51:25

                                Grandsmurf est peut être le plus négatif, mais le plus objectif. Pourquoi s'étaler à expliquer que c'est impossible alors qu'on peut le résumer en 1 ligne comme il le fait...

                                Il a raison, c'est tout.

                                Bon et honnêtement, c'est une indication pour moi : si grand_smurf a posté sur un sujet, c'est que le projet dont il est question est pourri et ne verra pas le jour :)

                                Faut pas se croire moins négatif, plus utile en disant exactement la même chose simplement en rajoutant des mots déjà dit sur 10 000 autres sujets. Si l'auteur n'est pas assez intelligent pour aller voir ces mots sur d'autres sujets, on peut rien y faire.

                                Bref passons sur le cas de monsieur Obélix :D

                                J'ai beaucoup aimé le passage avec AwpSoLeet, qui s'efforce toujours à résonner l'esprit des créateurs, mais bon ils sont fous ces romains et n'écoutent jamais la raison. 

                                Le plus drôle, c'était quand même de dire que le site de TESO était mauvais, là on atteint des sommets. C'est sûrement l'un des plus beaux sites que j'ai pu voir, et à titre personnel j'aime beaucoup le jeu et son évolution :)

                                Fan de Bethesda for ever.

                                Et pour quitter le hors sujet, je rajouterai un détail bien important qui n'a pas encore été cité jusque là (à ma grande surprise) :

                                http://conquerirlemonde.com/blog/category/erreurs-classiques/

                                -
                                Edité par Anonyme 28 avril 2015 à 21:52:28

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 avril 2015 à 22:39:47

                                  Je parle comme ca de grand smurf parce que j'ai vu souvent des commentaires négatifs de sa part dans des sujets très pertinents. Dans plusieurs sujet, il n'était pas très objectif comme tu le dis.

                                  tu dis:

                                  Bon et honnêtement, c'est une indication pour moi : si grand_smurf a posté sur un sujet, c'est que le projet dont il est question est pourri et ne verra pas le jour :)

                                  Peut-etre pour ce sujet mais dans plusieurs d'autres sujets, il n'a pas vraiment une bonne raison de répondre je vois souvent du monde assez pertinent et brillant dans ce qu'il dise pourtant smurf trouve toujours un petit commentaire négatif à donner je sais pas vraiment comment il fait. 

                                  -
                                  Edité par ducobu123 28 avril 2015 à 23:38:32

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                                    29 avril 2015 à 0:23:05

                                    On peut maintenant se connecter et voir d'autres joueurs (ouvrez plusieurs fenêtres). lien

                                    -
                                    Edité par gamebox 29 avril 2015 à 11:33:13

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      29 avril 2015 à 1:20:42

                                      Le nom de ton site est ton propre nom?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                                        29 avril 2015 à 1:24:52

                                        Yep, c'est mon portfolio aussi.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          29 avril 2015 à 9:46:24

                                          tu peut répondre a mon mesage frogbits stp ? :) merci !!

                                          -
                                          Edité par Anonyme 29 avril 2015 à 9:46:45

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            29 avril 2015 à 21:26:17

                                            MAJ : - Camera propre à chaque joueur.

                                                      - Mise en place du chat.

                                                      - Curseur.

                                                      - IPS counter.

                                            *** lien ***

                                            -
                                            Edité par gamebox 29 avril 2015 à 22:10:31

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              29 avril 2015 à 21:32:10

                                              D'ailleurs moi je suis toujours ban quand je critique et smurf on lui fout la paix. Je pige pas. Il a ses entrées dans les hautes sphères, probablement un secondaire d'un modo qui en peu plus de voir tant de projets pourris dès la racine sur ce site.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                29 avril 2015 à 21:59:45

                                                Lol grand smurf à de la chance.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                La joie peut être donnée mais ne peut être achetée que par la tristesse des autres :P
                                                  29 avril 2015 à 22:14:12

                                                  Je cherche des testeurs pour essayer une connexion massive. Je vous attend sur ce lien.

                                                  -
                                                  Edité par gamebox 29 avril 2015 à 22:25:24

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    29 avril 2015 à 22:20:39

                                                    DannyBoum a écrit:

                                                    D'ailleurs moi je suis toujours ban quand je critique et smurf on lui fout la paix. Je pige pas. Il a ses entrées dans les hautes sphères, probablement un secondaire d'un modo qui en peu plus de voir tant de projets pourris dès la racine sur ce site.

                                                    Je critique, j'insulte pas.

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      29 avril 2015 à 23:43:26

                                                      De mon coté, ça charge à l'infini et il y a plein de ObjectNullReference dans la console...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      L'être humain, contrairement aux geeks qui ne sont de toute façon pas des êtres humains, est un animal social taillé pour vivre en "meute".
                                                      Anonyme
                                                        30 avril 2015 à 10:55:47

                                                        J'ai testé, tout fonctionne de mon côté :)

                                                        Au fait DannyBoum, n'oses pas comparer tes "critiques" à celles de Grand_Smurf...

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          30 avril 2015 à 11:39:44

                                                          Trollognon fait ce que bon lui semble.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            1 mai 2015 à 13:58:50

                                                            Ça avance ! Je commence à travailler la map.

                                                            Je vais pas vous mentir j'ai encore reçu aucune demande de recrutement... :(

                                                            -
                                                            Edité par gamebox 1 mai 2015 à 13:59:17

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              1 mai 2015 à 14:15:09

                                                              Bonjour, j'ai regardé ce que tu avais fais et c'est très peux pour le moment !

                                                              La "démo" que tu nous présente à du te prendre pas plus de 2h à créer (surtout que le seul aspect bien et le personnage qui n'est pas de toi et pourquoi tu n'utilise pas UI pour faire ton chat ?). Pourquoi utiliser Photon alors que Unity le fait très bien tout seul ? Je confirme ce que les autres on dit ça vas être pour toi très difficile (mais pas impossible) de faire du multijoueur que ce soit MMO / MO / MOBA etc ... 

                                                              Ce n'est pas ton premier projet je crois ? Pourquoi ne présente tu pas ce que tu as déjà pus faire ? Car pour moi présentement je ne peux pas évaluer complètement tes chances de réussite.

                                                              Je te dirais bien de faire autre chose mais tu ne le fera pas ! A mon avis tu devrais partir sur un petit jeu de platform qui est plus simple et travailler sur la gestion du multi (sans utiliser photon) te trouver une petite team pour le faire et ensuite la partir sur quelques chose de plus ambitieux une fois que vous vous serrez fait les armes.

                                                              Très bonne réalisation de tes models 3D ;)

                                                              Cordialement !

                                                              -
                                                              Edité par Montmo 1 mai 2015 à 15:06:06

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [MOBA] War Of Mounts (Unity 3D)

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown