Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modeliser un portrait avec blender 2.63a

    24 septembre 2012 à 8:59:26

    Bonjour je veut modeliser un portrait avec blender 2.63a mais pour les faire doit inseré une image mais je n'y arrive dans les forums je vois qu'il faut aller au menu view de la fenetre mais quand je pars je ne vois pas background images aidez moi s'il vous plait merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2012 à 9:41:38

      Il faut être en mode ortho (touche 5), et être soit de face, soit de coté, soit de haut.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
        24 septembre 2012 à 12:45:11

        merci pour ta reponse mais je cherches ou se trouve backgroud images chez moi il n'est pas dans le menu view
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 septembre 2012 à 12:50:42

          Perso je passe jamais par ce menu pour mettre un background, mais :
          Panneau latéral des propriétés (N), puis tu descends et coche "background image" et tu rempli le paramètres, et voila.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
            24 septembre 2012 à 14:58:22

            merci grace ca toi je sais inseré l'image mais je sais pas la modifier car cela va me sevir pour modeliser un portrait
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 septembre 2012 à 15:02:48

              Une phrase, commence avec une majuscule et se termine avec un point. Soit un peu plus clair dans se que tu écrit, merci.

              Pense aussi à faire des recherches.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 septembre 2012 à 15:05:27

                Merci pour la correction mais j'ai fait des recherches mais j'ai l'impression que les tutos sont adaptés a d'ancienne version de Blender
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 septembre 2012 à 21:48:39

                  Et bien cherche des tutos pour la versions récentes (Blender 2.5 et suite) :-° Y'en a, c'est sûr.

                  Tiens !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Modeliser un portrait avec blender 2.63a

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown