Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modifier ses identifiants SFR

Pour la connexion aux spots public

    25 février 2012 à 14:19:36

    Bonjour,

    Mon FAI est SFR et j'ai donc des identifiants pour me connecter (entre autre) aux spots wifi public SFR. J'aimerai modifier ces identifiants. En effet j'avais donné mes identifiants a des gens pour leur rendre service momentanément, mais voilà tendez leur la main ils vous demande le bras et je trouve ça abusé... Donc j'aimerais modifier ces identifiants pour ne plus qu'ils les utilisent. Or je ne trouve absolument pas la démarche a suivre.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2012 à 14:44:37

      Il me semble qu'il est impossible de changer le nom d'utilisateur, pour le mot de passe je crois qu'il faut leur faire une demande, et il envoie un courrier contenant le nouveau mot de passe.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'suis pas balaise mais les boloss balise
        25 février 2012 à 14:54:22

        Rien que ça un courrier ?!? Pour l’identifiant étant donnée que c'est l'adresse email c'est normal maintenant pour le mot de passe je trouve ça louche. Je dis ca car j'ai lu sur le site de sfr

        Citation : SFR

        Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas modifier votre identifiant depuis un hotspot SFR WiFi public ou SFR WiFi FON.


        Je n'ai trouvé nul part la procédure mais il semblerai que ce soit possible quand on lit ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2012 à 15:23:26

          Pour l'identifiant chez SFR c'est pas obliger que ce soit l'adresse e-mail du client ces au choix, soit un pseudonyme soit l'adresse mail. Cherche sur l'espace membre du site SFR normalement tu devrait finir par trouver.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'suis pas balaise mais les boloss balise

          Modifier ses identifiants SFR

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown