Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOOC Comprendre le Web - Semaine 1

    4 mars 2015 à 10:02:44

    Merci pour tous les informations.

    ____________________________________

    coque galaxy s6 etui galaxy s6

    -
    Edité par fashion665 9 mars 2015 à 6:50:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2015 à 3:10:46

      On attend l'avis de l'expert !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2015 à 13:57:00

        Bonjour,

        Vous attendez qu'elle avis ?

        A bientôt sur le forum.

        -
        Edité par webcode 9 mars 2015 à 13:57:32

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Tester le code Premium Solo et gagner un mois gratuit sans engagement, Voici le code promotionnel : WEBCODE-9F7H
          2 avril 2015 à 11:31:35 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


            25 avril 2015 à 11:51:47

            vo

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            If you can't fly then run, if you can't run then walk.
              30 avril 2015 à 4:55:23

              Bonjour

              Dans la deuxieme partie on apprend que le serveur genere le code HTML qui est ensuite envoyé au client.

              Du coup il ne m'est donc plus tout a fait claire à quoi cela sert de faire du HTML et CSS si c'est le language serveur qui genere ce code.

              -
              Edité par BovetD 30 avril 2015 à 5:00:58

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mai 2015 à 12:44:56

                Bonjour à tous,

                J'ai un petit problème en ce qui concerne la correction de l'exercice.

                Pour le tout premier site, la personne a mis:

                J'aurais tendance à dire que ce n'est pas ça, cependant on est pas loin de la bonne réponse.

                Dois-je valider ou pas cette réponse?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'ont n'ose pas , mais parce que l'on n'ose pas que c'est difficile.
                  17 mai 2015 à 6:16:32

                  Bonjour à tous une petite question :

                  j'ai réalisé le premier petit tp "archéologique" et j'ai complètement zapper de mettre mon .doc en format pdf.

                  Cela va-t-il avoir une incidence sur mon travail que j'ai envoyé pour correction ?

                  Je vous remercie des réponses apportées.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 mai 2015 à 18:15:45

                    Bonjour tout le monde,

                    Après avoir reçus mes notes sur git (exercice 2) je m'aperçois que deux personnes n'ont pas reçu mon travail.

                    Alors qu'un seul me dit : excellent travail les deux autres correcteurs disent : fichier vide ou fichier corrompus.

                    je veux bien les croire car dans  "comprendre le web" j'ai téléchargé (et pas une seul fois n'y sur un seul os) les fichiers à corriger et tous étaient corrompus ou vide.

                    Cela fait chuter la note c'est sûr !

                    hep ! monsieur,

                    Que doit on faire ?

                    Très cordialement,

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 mai 2015 à 22:23:41

                      Hello,

                      bon courage à tous.

                      -
                      Edité par hawaiiou 20 mai 2015 à 9:45:23

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 mai 2015 à 20:27:51

                        La carte des connaissances ne sera plus de retour sur openclassrooms ? parce que sur l'ancien site on à du mal à la regarder correctement. ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Tester le code Premium Solo et gagner un mois gratuit sans engagement, Voici le code promotionnel : WEBCODE-9F7H
                          28 mai 2015 à 0:13:46

                          Petit UP s'il vous plaît ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Tester le code Premium Solo et gagner un mois gratuit sans engagement, Voici le code promotionnel : WEBCODE-9F7H
                            18 juin 2015 à 17:45:38

                            Bonjour,

                            je suis nouveau et lire tous les commentaires va me prendre un peu de temps :)

                            Mais c'est intéressant

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 juin 2015 à 18:40:27

                              Bonjour,

                              Prends ton temps ce site est plein de ressources, dommage qu'il y a moins d'activité sur le forum.

                              À bientôt sur le forum.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Tester le code Premium Solo et gagner un mois gratuit sans engagement, Voici le code promotionnel : WEBCODE-9F7H
                                25 juin 2015 à 14:30:55

                                Mateo21 a écrit:

                                Oulah que de captures d'écran déjà :D

                                Effectivement cela serait plus lisible si vous faisiez des liens plutôt qu'insérer les images ici.

                                Kirijo > oui il est possible de prendre le premium en cours de route pour ce MOOC pour la certification.

                                A celui qui me l'a demandé plus tôt : non il n'y a pas de badge prévu pour les participants pour cette session du MOOC mais cela pourra être rajouté pour les prochaines.


                                Hello,

                                Pourquoi ne peut-on pas faire le quizz de la semaine 2 sans payer? Où sont les dates d'ouverture des tests?

                                Merci

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 juin 2015 à 14:31:43

                                  Hello,

                                  Pourquoi ne peut-on pas faire le quizz de la semaine 2 sans payer? Où sont les dates d'ouverture des tests?

                                  Merci

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 juin 2015 à 16:46:21

                                    AissataDEMBELE a écrit:

                                    Hello,

                                     Où sont les dates d'ouverture des tests?

                                    Merci


                                    On mon avis!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Tester le code Premium Solo et gagner un mois gratuit sans engagement, Voici le code promotionnel : WEBCODE-9F7H
                                      27 juin 2015 à 10:17:28

                                      bonjour

                                      Je voudrais bien savoir aussi les dates

                                      Merci

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        5 juillet 2015 à 1:58:29

                                        ArchangeGabriel a écrit:

                                        J’ai un doute sur la date de création des e‑mails versus celle d’Internet. Est‑ce quelqu’un aurait une source fiable sur le sujet ?


                                        Toujours pas corrigé dans le QCM...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Romain

                                          5 juillet 2015 à 23:01:18

                                          Salut

                                          Envoie un message a l'équipe tu aura plus vite une réponse voici le lien

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Tester le code Premium Solo et gagner un mois gratuit sans engagement, Voici le code promotionnel : WEBCODE-9F7H
                                            11 juillet 2015 à 19:36:05

                                            bonjour à tous voici les captures d'écran des plus vieilles versions web que j'ai pu trouvé 

                                            Google: 02 Février 2001

                                            W3C: 14 Mai 1998

                                            Yahoo: 28 Novembre 1999
                                            Fnac: 2 Décembre 1998
                                            le premier site web W3: 30 Avril 1993

                                            -
                                            Edité par Ay.Mich 11 juillet 2015 à 20:29:16

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 juillet 2015 à 18:25:31

                                              Emc2Ay a écrit:

                                              bonjour à tous voici les captures d'écran des plus vieilles versions web que j'ai pu trouvé 

                                              Google: 02 Février 2001

                                              W3C: 14 Mai 1998

                                              Yahoo: 28 Novembre 1999On ne voit aucune capture d'écran mais tes données doivent être bonnes.


                                              Fnac: 2 Décembre 1998
                                              le premier site web W3: 30 Avril 1993

                                              -
                                              Edité par Emc2Ay le 11 juillet 2015 à 20:29:16


                                              La toile est une mine d'informations, mais des fois il faut lire entre les lignes, ce que je veux dire par là c'est que tout n'est toujours pas la réalité c'est pour cela qu'il faut faire attention quand on recherche des informations.

                                              À bientôt sur le forum.

                                              -
                                              Edité par webcode 14 juillet 2015 à 18:26:01

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Tester le code Premium Solo et gagner un mois gratuit sans engagement, Voici le code promotionnel : WEBCODE-9F7H
                                                19 juillet 2015 à 15:30:47

                                                Bonjour. je suis inscrit à ce cours depuis un petit bout de temps mais je n'arrive pas à accéder aux vidéos(ni en lecture ni en téléchargement) donc du coup je suis là sans rien et j'arrive pas à suivre le cour.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                L'important ce n'est pas d'être grand mais c'est être à la hauteur
                                                  21 juillet 2015 à 19:22:15

                                                  Bonjour,

                                                  Je ne parviens pas à lire les cours. que dois je faire?

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    21 juillet 2015 à 22:46:08

                                                    T’inscrire au cour

                                                    -
                                                    Edité par webcode 21 juillet 2015 à 22:46:27

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Tester le code Premium Solo et gagner un mois gratuit sans engagement, Voici le code promotionnel : WEBCODE-9F7H
                                                      23 juillet 2015 à 14:43:23

                                                      Bonjour ! :-)

                                                      J'ai un petit doute .. Pour l'activité à faire en recherchant la première version de ce qui nous est demandé (Google, Moteur de recherche avant Google, etc..), une fois que j'ai confirmé l'envoi je me retrouve à devoir noter 3 élèves de leurs travaux et je les ai fait. Mais alors voilà que ce moment vient que je remarque qu'ils ont les mêmes versions pour Google, Amazon et Altavista alors que comparé à moi, ce ne sont pas les mêmes puisque ce que j'ai trouvé, date vraiment la toute première version dans le site des archives Wayback Machine

                                                      Normalement je devrai être bon ? J'espère que les élèves qui me noteront sont compréhensible .. :s

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        24 juillet 2015 à 16:46:40

                                                        Adam13 a écrit:

                                                        Bonjour ! :-)

                                                        J'ai un petit doute .. Pour l'activité à faire en recherchant la première version de ce qui nous est demandé (Google, Moteur de recherche avant Google, etc..), une fois que j'ai confirmé l'envoi je me retrouve à devoir noter 3 élèves de leurs travaux et je les ai fait. Mais alors voilà que ce moment vient que je remarque qu'ils ont les mêmes versions pour Google, Amazon et Altavista alors que comparé à moi, ce ne sont pas les mêmes puisque ce que j'ai trouvé, date vraiment la toute première version dans le site des archives Wayback Machine

                                                        Normalement je devrai être bon ? J'espère que les élèves qui me noteront sont compréhensible .. :s

                                                        Bonjour;

                                                        Tu t'en fais pour rien la note est classée sur trois élèves et qui ont un point de vue différent, C'est sûr qu'il y a plein de captures d'écran Google, Amazon et Altavista Mais dans le barème il demande le plutôt possible !, Il est aussi tout à fait possible qu'il y aurait plusieurs captures d'écran dans l'année du développement de Google, Amazon et Altavist, Donc si j'étais toi je serais confiant pour ta note finale.

                                                        À bientôt sur le forum.

                                                        PS;Il se peut à l'heure actuelle que tu aurais déjà eu la note finale ?

                                                        -
                                                        Edité par webcode 24 juillet 2015 à 16:53:56

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Tester le code Premium Solo et gagner un mois gratuit sans engagement, Voici le code promotionnel : WEBCODE-9F7H
                                                          25 juillet 2015 à 0:19:22

                                                          Moi j'aurais tendance à dire de virer les images de ce topics car tout le monde suit les mauvais conseils ou les mauvaises trouvailles des membres et font des erreurs.

                                                          Par exemple je viens d'en corriger 3 qui ont tous mis le premier site de W3C mais pas celui du tout premier site web créé par le CERN. et plus particulièrement par Tim Berners Lee.

                                                          Donc pour une vraie recherche le mieux serait encore de virer toutes les images des posts précédent inutiles puisque bcp sont faux.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

                                                          MOOC Comprendre le Web - Semaine 1

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown