Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Need aide sur Unity

    23 janvier 2015 à 14:50:15

    Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous dérangez car je suis actuellement bloquer sur plusieurs circonstances de mon jeu...

    1 - J'ai des bordures qui me serve à délimité l'écran du téléphone et j'ai fais en sorte qu'à chaque fois que mon joueur touche la bordure il chute (tous sa en changeant la gravity scale du rigibody2D bien sur), mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider à créé un un bout de code disant que si le joueur en gros appui comme un malade sur sur on écran pour remonter alors le joueur va repartir.

    2 - J'aimerais délimiter une zone hors caméra, c'est à dire que si le joueur ne reste pas dans le cadrant de la caméra et arrête d'avancer alors il meurt.

    3 - J'aimerais créer un script pour joueur deux animations :

         - La première étant pour le starting du jeu, c'est à dire quand la personne appuiera sur l'écran pour que le personnage commence à s'élancer          dans le jeu et la stopper directement 7 secondes après

         - La deuxième est appeler pour continuer jusqu'à la fin du jeu.

    4 - Et J'aimerais créer un script qui calcule la distance que le joueur a parcouru et en fait un système de point (comme pour le score).

    Merci de vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2015 à 0:02:05

      Donc en gros tu veux qu'on te code le jeu ?

      Essaye déjà de coder ou du moins essayer de coder ce que tu veux faire, c'est la moindre des choses. Puis tu peux t'aider de la documentation d'Unity : http://docs.unity3d.com/ScriptReference/index.html

      Il y a plein de personne qui ont eu les mêmes problèmes que toi sur le net, une petite recherche et t'aura la réponse :)

      Voilà par exemple pour ta 4e question : http://lmgtfy.com/?q=calculating+distance+between+two+points+Unity+3D

      Bon courage :)

      -
      Edité par TackTyl Appz 24 janvier 2015 à 0:02:26

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Développeur C#. Mon blog sur mes projets Unity 3D. Mes jeux Android.

        27 janvier 2015 à 15:27:48

        Non du tout mdrrrr ^^

        Mais juste si vous aviez des idées je trouve beaucoup de choses au fur et à mesures :)

        Merci :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 janvier 2015 à 19:52:44

          pour la 4° question, tu connait la vitesse de déplacement du joueur et le temps pendant lequel il s'est déplacé , alors avec la formule

                                         

          tu peux trouver la distance exacte puis multiplier par un nombre de point a l'unité .

          Avec Unity, le temps se fait grâce a Time (deltaTime et autres)

          -
          Edité par Anonyme 30 janvier 2015 à 19:53:46

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Need aide sur Unity

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown