Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Numéro de téléphone dans la requête pour les CDs de Kubuntu

à quoi sert il ?

Sujet résolu
    12 octobre 2007 à 21:15:41

    Bonjour, je m'apprête actuellement à commander le CD de Kubuntu 7.10 sur le shipit, mais je me posais une question, pourquoi le champ numéro de téléphone est il requis, qu'en font ils ?
    Une confirmation de la demande ?
    Juste question de légalité ?
    Pour un annuaire de sondage ? (le moins probable ^^ )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 octobre 2007 à 21:20:47

      ils n'en font rien,mais je pense qu'en cas d'abus du service,ils peuvent te passerun coup de fil, disant

      Allo,vous avez commandé 894 cds,nous supprimons votre compte,et vous n'aurez pas vos cd .au revoir!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2007 à 21:23:43

        OK, donc pour une commande normale de 2 CDs, tout va bien, merci beaucoup.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2007 à 11:41:50

          oui j'en ai commande 2 (ubuntu et kubuntu) et aucun soucis 3 semaines plus tard je les recevais.

          ps : la 7.10 va (ou est) sortit on peut migrer dessus facilement?? ou ca sert a rien car peu de changement et les mises a jour via adept suffisent

          heu oui pas 4.10 mais 7.10 vous zaurez comprit ;) (c'est fou ces doigts qui font pas ce qu'on leur demande :-° )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 octobre 2007 à 15:02:44

            C'est la version 7.10 est il exite une commande pour mettre à jour ta version.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Numéro de téléphone dans la requête pour les CDs de Kubuntu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown