Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OpenSUSE 10.3 en français

    22 octobre 2007 à 14:43:23

    Salut, j'ai installé OpenSUSE 10.3 aujourd'hui mais, malgré le fait que j'ai sélectionné "Français" lors de l'installation, il est en anglais :( . J'ai déjà eu les mêmes problèmes lors de mes 12 précédentes ré-installations de Kubuntu mais, il suffisait de télécharger un paquet pour tout mettre en français tandis que là, le paquet est déjà installé mais le système est en anglais. Que faire ?
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2007 à 18:41:02

      Original ... moi j'ai selectionné français et je l'ai en français ... Et tu a essayé de le reinstaller ? Sinon il doit falloir modifié un fichier mais je connais pas encore openSuSe tres bien moi, j'etait sous gentoo avant ..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2007 à 20:34:13

        J'ai ré-installé OpenSUSE 10.3 en prenant bien garde de sélectionner "Français" mais il reste toujours en anglais. Mais les options du gestionnaire de paquets Yast sont en français o_O .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2007 à 20:53:42

          J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'il fallait installer le paquet suivant pour pouvoir mettre OpenSUSE 10.3 en français :
          kde3-i18n-fr-3.4.2-5.noarch.rpm

          Problème : Il n'est pas dans la liste de mes dépots :( .
          Que dois-je faire ?
          Ce serait dommage de devoir changer une distribution qui à l'air très intéressante à cause d'un problème de langue :( !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          OpenSUSE 10.3 en français

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown