Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

openSuse/ubuntu

    18 octobre 2007 à 14:53:09

    Bonjour,

    Jusqu'a présent je me servais pas mal de Ubunutu, mais j'ai remarqué une autre disrtib linux qui avait l'air pas mal : openSuse. Avant de voir si ca valait le coup de la tester, je voulais savoir quelles étaient ses grosses différences avec Ubuntu, si la communauté était aussi dévellopé que sous Ubuntu, et si le support matériel était éfficace (je n'aime pas passé des heures à trifouiller les reglages, passé en ligne de commande pour que tout fonctionne bien, nottament au niveau du wifi)... Donc quelles sont vos impressions, vos remarques... Me conseillez vous de rester sous Ubuntu ou est-ce que passer sous openSuse apporterait quelque chose de nouveau et interessant... Pour info je me sert beaucoup de mon pc (portable) pour tout ce qui est du domaine du graphisme...

    Voila...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    openSuse/ubuntu

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown