Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Où puis -je télécharger unteal engine 2

Unemreal engine

Sujet résolu
    19 mai 2020 à 12:20:52

    Bonjour à tous s'il vous plait je suis débutant en programmation 3d 

    Bon voilà j'aimerai créer un jeu en 3d avec unreal engine mais me problème c'est que j'ai foirré mon pc et maintenant j'utilise une vielle machine 

    512mb ram 

    64 mo de graphique win 7 32bits 

    Intel pentium 4.... Oui je sais c'est pas térrible mais j'aimerai utiliser  UDK comme sur le tuto de open classrooms 

    Est ce que ce pc peut faire tourner udk 

    Et sinon où puis-je télécharger unreal Engine 2 

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2020 à 17:40:38

      Je t'invite à aller utiliser Unity plutot que l'Unreal Engine 2 ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mai 2020 à 16:21:44

        Bonjour,

        Ce n'est pas parce qu'un moteur est vieux qu'il sera mieux abordable qu'un récent avec une vieille machine.

        Je ne suis pas un pro coté hardware mais il me semble que des moteurs de jeu 3D tels que Godot ou même Unity(edit : peut être trop lourd) tournent généralement assez facilement.

        Pour en revenir à Unreal Engine 2, si je me souviens bien il était à l'époque payant et accessible que par de grosses entreprises et vu sa quasi obsolescence aujourd'hui ce serait compliqué de le trouver quelque part.

        Pour ce qui est de UDK, il est certes gratuit mais manque pas mal de technologies de moteurs récents et est en retard sur pas mal de points. De plus je ne suis même pas sur qu'il tournera mieux par rapport à un GodotEngine ou autre.

        Si tu souhaite réellement utiliser UDK, il est toutefois possible de retrouver sur certains site ou sur des forums un lien de téléchargement mais ils ont à peu près le même avis que moi.

        Edit : Pour ce qui est de le faire tourner je n'en ai aucune idée mais si tu souhaite faire de la 3D et que ton PC est vraiment trop mauvais pour utiliser des moteurs de jeu peut être devrais-tu te tourner vers des librairies et le faire plutôt via par exemple OpenGL ou autre (ce sera assez dur, long et pas forcément beau mais t'offrira une très bonne connaissance de la 3D qui pourrait te servir lorsque tu aura un meilleur PC)

        -
        Edité par coukil 20 mai 2020 à 16:27:19

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2020 à 10:01:44

          Je pense qu'il est inutile de faire des doublon , il y a deja eu pas mal de réponce ici :
          https://openclassrooms.com/forum/sujet/ou-puis-je-telecharger-unreal-engine-2

          PS: Et je déconseille de faire de l'OpenGL ,surtout que dans son cas ça risque d’être de l'OpenGL1...

          -
          Edité par HelbaSama 21 mai 2020 à 10:07:24

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mai 2020 à 21:48:28

            Ok je me tourne vers unity
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 mai 2020 à 11:45:36

              Guillaume DEMAY a écrit:

              Je t'invite à aller utiliser Unity plutot que l'Unreal Engine 2;)

              Pourquoi ???



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Où puis -je télécharger unteal engine 2

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown