Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

overflow-y partiel

    25 avril 2024 à 22:35:39

    bonjour je possède 3 box principal dans mon code une box possède les deux autre qu'on appelle content a l'intérieur j'aimerais que l'une des box (side-content)soit statique et l'autre box(right-content)devra pouvoir dérouler sur tout son contenu.
    body{
        display: flex;
        flex-direction: column;
        background: rgb(28, 28, 80);
        overflow: hidden;
    }
     
    .content{ display: flex; background: transparent; width: 100%; height: auto; } .side-content{ width: 340px; height: 300px; border-right: 2px solid rgb(25, 25, 61); } .right-content{ overflow: auto; scrollbar-3dlight-color: darkcyan; width: 100%; height: 100%; color: white; font-family: Kode Mono; }
    Voila mon code svp pourriez vous me suggérer des solutions pour le moment l'interface s'arrête comme je le voulais mais right-content ne déroule pas

    -
    Edité par BeginMurky 25 avril 2024 à 22:37:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2024 à 18:27:27

      Bonsoir,

      Pour pouvoir dérouler correctement right-content, il faut définir une hauteur maximum et utiliser overflow-y si vous voulez que le déroulement soit vertical. Il n'y a pas besoin de mettre <> autour de br. J'ai aussi ajouter de la marge à gauche, vous pouvez l'enlever si c'est moche. Voici une proposition de code : 

      body {
          display: flex;
          flex-direction: column;
          background: rgb(28, 28, 80);
          overflow: hidden;
      }
      
      br.content {
          display: flex;
          background: transparent;
          width: 100%;
          height: auto;
      }
      
      .side-content {
          width: 340px;
          height: 300px;
          border-right: 2px solid rgb(25, 25, 61);
      }
      
      .right-content {
          overflow-y: auto; /* Utilisez overflow-y pour activer le défilement vertical */
          scrollbar-3dlight-color: darkcyan;
          width: 100%;
          max-height: 300px; /* Hauteur maximale pour activer le défilement */
          color: white;
          font-family: Kode Mono;
          margin-left: 10px; /* Ajoutez une marge à gauche pour éviter que le contenu ne soit caché sous side-content */



      -
      Edité par TechlumièreQuasarquest 1 mai 2024 à 18:30:14

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      overflow-y partiel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown