Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pacman - Programmation evenementielle

    25 janvier 2015 à 14:25:59

    Je suis en terminal S et j'ai comme projet de faire un pacman

    J'ai fais toute la programmation Java de base avec un tableau contenant le labyrinthe, j'ai fais la partie evenementielle cependant j'arrive a controler le pacman , les fantome bougent mais ils ne bougent que de cases en cases ce qui est logique vu ma programmation.

    Cependant j'aimerai qu'ils bougent de maniere fluide mais je ne vois pas comment faire ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 janvier 2015 à 23:22:58

      Salut,
      Associe à chaque fantôme un point (x,y), un vecteur de déplacement et le tour est joué ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2015 à 23:37:38

        salut, tu peux  utiliser les Threads , c'est une meilleur solution pour ce genre de jeux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pacman - Programmation evenementielle

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown