Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

page ne scroll pas

24 janvier 2015 à 0:55:28

Bonjour je suis un peu (beaucoup) nouveau en html/css et je vais surement me faire traiter de noob mais j'ai un petit problème : ma page ne veut pas scroller. quand je marque du texte par exemple il dépasse en bas de la page mais je ne peut pas descendre et c'est un peu génant étant donné que j'essaye de faire une animation quand on scroll la page avec du javascript (ça marchait jusqu'à ce que je rajoute le css)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 janvier 2015 à 1:11:59

Vu que tu n'as pas mis ton css , je peux juste te dire de mettre un overflow-y: scroll; à ton body. 

N'hésite pas à aimé mon post si je t'ai aidé ;) 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Disponible en message privé !
24 janvier 2015 à 1:12:32

Bonsoir !

Alors vois-tu, tu es nouveau en html/css, moi c'est plutôt en voyance que je débute. Et deviner la solution à ton problème sans ton code... ben c'est pas facile. Donne-nous une page en ligne, ou ou pire le code ici, mais comme tu as du js, et que le souci est comportemental, une page qu'on puisse visiter, tester, trifouiller, ce serait mieux.

EDIT : Nowal, vu que l'OP n'a pas mis son code, on ne peut rien dire. Vraiment. Lancer une mouche comme ça au hasard, c'est plutôt une mauvaise idée...

-
Edité par Lamecarlate 24 janvier 2015 à 1:14:48

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

24 janvier 2015 à 2:01:53

Lamecarlate a écrit:

Bonsoir !

Alors vois-tu, tu es nouveau en html/css, moi c'est plutôt en voyance que je débute. Et deviner la solution à ton problème sans ton code... ben c'est pas facile. Donne-nous une page en ligne, ou ou pire le code ici, mais comme tu as du js, et que le souci est comportemental, une page qu'on puisse visiter, tester, trifouiller, ce serait mieux.