Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Par quel language commencer ?

1 juillet 2015 à 20:27:32

Bonjour ! j'ai fait les cours sur les sites web (HTML,javascript,PHP...) puis le cours sur unity et j ai envie de connaitre la programmation.

Alors ma question est : Par quelle language de programmation dois-je commencer  ?             

(avec justification si possible,par exemple qu est ce que je pourra)

Merci d'avance pour vos conseils ! :)


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juillet 2015 à 20:28:15

(avec justification si possible,par exemple qu est ce que je pourrai faire avec )

Merci d'avance pour vos conseils ! :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juillet 2015 à 21:32:38

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Doublon



Bonjour,

Tu as déjà posté un autre sujet concernant le même problème. Ceci rend les discussions sur le forum difficiles à suivre, pour toi comme pour les autres. Afin de garder les forums bien organisés, je ferme ce sujet et invite tous les membres à participer sur l'autre sujet.

Merci de ta compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter