Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Paroles de Chanson

Dites moi ce que vous en pensez

Anonyme
    16 janvier 2008 à 13:17:44

    Citation : MrVincent

    Ouin... Seule chose qui me tracasse un peu, c'est comment elle a commencé sa phrase quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi après qu'elle l'ait découvert "Je vais être franche"... Ça sonne comme un début de mauvaise nouvelle. Après, quand elle dit "Je dois avouer que j'ai pensé à toi dernièrement, etc.", ça serait pas une consolation?



    Tu lui as demandé ce qu'elle pensait de toi ? Quand ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2008 à 13:48:44

      La pire des choses à faire...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2008 à 18:25:29

        Salut, j'ai juste un petit conseil à te donner, même si c'est apparement mort pour le moment, continue à être normal, voir entreprenant avec elle. Parce que si tu arrêtes du jour au lendemain à lui parler dans une certaine mesure, ça va vraiment faire crevard.

        PS:Et puis on sait jamais, ça peut toujours venir après, peut-être qu'elle fera quelque chose d'intelligent ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2008 à 20:14:37

          Citation : le vengeur masqué

          Salut, j'ai juste un petit conseil à te donner, même si c'est apparement mort pour le moment, continue à être normal, voir entreprenant avec elle. Parce que si tu arrêtes du jour au lendemain à lui parler dans une certaine mesure, ça va vraiment faire crevard.

          PS:Et puis on sait jamais, ça peut toujours venir après, peut-être qu'elle fera quelque chose d'intelligent ^^



          Attention à ne pas etre trop entreprenant, faut pas que tu sois lourd non plus ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2008 à 20:18:06

            Citation : MrVincent

            Ouin... Seule chose qui me tracasse un peu, c'est comment elle a commencé sa phrase quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi après qu'elle l'ait découvert "Je vais être franche"... Ça sonne comme un début de mauvaise nouvelle. Après, quand elle dit "Je dois avouer que j'ai pensé à toi dernièrement, etc.", ça serait pas une consolation?


            Hum, c'est vrai que ça fait un peu cet effet là. Cependant, on peut aussi voir cela comme un aveu, elle veut être honnête, tout simplement. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 janvier 2008 à 20:46:19

              Bon les cocos... Faudrait ouvrir les yeux aussi !
              Déjà, c'est elle qui lui a demandé en première si il avait quelqu'un, ça prouve qu'elle n'y est pas indifférente ;)
              Si elle se foutait de toi elle ne t'aurait pas du tout parlé comme ça, elle ne t'aurait même pas laissé espérer (enfin tout dépend de la fille ^^ )
              Par contre demander ce qu'elle pense de toi... C'est un peu comme demander "Est-ce que tu veux sortir avec moi", vraiment les pires phrases à dire quoi ^^

              Soit exactement comme avant, montre lui que tu es là, et puis voilà !

              Ou alors tu fais le dépressif, tu te met la corde au cou et tu lui demande "bon alors ?" :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 janvier 2008 à 22:43:11

                Citation : Dettorer

                :D ils son tous fous..


                Je peut le ressortir non ? :-° .
                Nan serieusement, je m'y connais pas en fille mais je pensse pas que ce soit fichu, comme l'a dit le vengeur, il vau mieux être normale, au pire si elle ne t'aime pas et que tu n'insiste pas, vous allez rester amis (au pire bien sur).
                Sinon elle va se "décider" plus tard : se rendre comte qu'elle t'aime etc...

                PS : fi-toi plus aux autres qu'a moi, je n'ai que l'experience de ce qu'il ne faut pas faire :-° (ou être, parceque généralement ça a suffit :( )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 janvier 2008 à 1:46:00

                  Bon, je récapitule, pour ceux qui sont confus. Le jour après qu'elle l'a découvert, je lui ai reparlé, et je lui ai demandé ce qu'elle pensait de sa découverte. C'est là qu'elle m'a dit qu'elle avait de la misère à oublier l'autre gars, mais qu'elle avait effectivement pensé à moi récemment. Je le constate, maintenant, ce n'était peut-être pas la question à poser, mais c'est fait. Je continue de jaser tous les soirs, tout de même. Hier soir, j'ai même eu droit à un "xxx" quand elle a du partir, au lieu du "xx" habituel. Je le prend comme un promotion. On ne parle plus que de piscine. J'ai appris qu'elle aimait bien la nourriture italienne, mais pas trop la viande. Je pensais peut-être l'inviter d'ici quelques temps à un resto, pour éclaircir les choses.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 janvier 2008 à 16:20:52

                    Bonne idée, mais comme on l'a déja dit : attent un peut...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      17 janvier 2008 à 17:51:24

                      Citation : MrVincent

                      On ne parle plus que de piscine.



                      Arrange toi pour casser cette habitude où tu reviendras au point de départ, soit plus intime avec elle, et ptêt qu'une sortie au resto peut donner quelque chose, après à toi de voir si elle est prête, essaye pas de rendre ça comme un rdv galant, propose la de casser la croute après la piscine (généralement on est fatigué).

                      Et ensuite oublie pas le ciné, c'est généralement radical pour avoir une réponse.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 janvier 2008 à 19:10:41

                        Citation : 230

                        Citation : MrVincent

                        On ne parle plus que de piscine.



                        ...


                        Il a voulu dire "on a arrété de parler uniquement de la piscine".
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          17 janvier 2008 à 19:33:51

                          Citation : bad_woker


                          Il a voulu dire "on a arrété de parler uniquement de la piscine".



                          Ah bon ? Moi j'ai pas vue ça comme ça, vu qu'ils sont à l'école ensemble et qu'ils se parlent sur WLM. ^^

                          C'était pas la joie si c'était que de piscine :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 janvier 2008 à 20:08:30

                            Vu se que tu dit, moi je pense que c'est presque bon pour toi, à mon avis c'est une fille timide. Vas y doucement(pas trop quand meme) et la tu l'auras :p .
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              17 janvier 2008 à 20:47:31

                              Citation : 230

                              Et ensuite oublie pas le ciné, c'est généralement radical pour avoir une réponse.



                              Ouai enfin perso le ciné je trouve ça moyen. C'est vraiment dans le cas où tu sais pas quoi lui dire...

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                17 janvier 2008 à 23:05:59

                                Citation : next2

                                à mon avis c'est une fille timide


                                Pas du tout.

                                Et, en effet, je voulais dire qu'on parlait pas seulement de piscine, mais de plein d'autres sujets. Ça c'est amélioré.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  18 janvier 2008 à 0:22:47

                                  Baaah moi je te dit de te calmer un peu avant de l'emmener dans un resto italiens et de faire le coup du spaghetti :-°
                                  ( http://www.dvdrama.com/menus/belle_clochard_z1_5.jpg )
                                  Quoi mes references :lol:

                                  Bon plus serieusement tu ferais mieux d'attendre et d'observer la situation avant de l'inviter etc.
                                  Si elle t'à dit elle même qu'elle était avec un autre gars, bah fais pas le gros lourd, fais plutôt le mec plus détaché, et attend ton heure.
                                  Par contre, très important continue de parler avec elle de tout et de rien, de créer un lien solide et comme ça si elle s'engueule avec le mec ou n'importe elle n'aura qu'un seul mec en vue : TOI! Mais je pense que tu devrais pas faire de trucs romantiques ni rien (pour le moment).

                                  ++
                                  Kentin
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 janvier 2008 à 0:48:00

                                    Par contre, elle a dit que c'est fini entre elle et l'autre. Elle a seulement de la misère à l'oublier.
                                    Edit: Moi je me dis, la meilleure manière de l'oublier, c'est de passer à autre chose et cette autre chose, ce pourrait être moi, mais on pense toujours d'abord à ce qui nous avantage alors...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      18 janvier 2008 à 0:56:35

                                      Aaaa ah !
                                      Dans ce cas là ça change la donne ^^
                                      Je te conseil donc de continuer à parler, MAIS, au lieu d'attendre son "signal" pour faire des trucs romantiques, je te conseil d'attendre que vous commenciez à avori vraiment un lien assez fort (en plus comme elle est au courant que tu l'aime elle saura que c'est pas vraiment de l'amitié).
                                      Donc après c'est toi qui voit quand tu veux y aller, mais je te conseil encore de pas trop te precipiter mais de pas trop trainer (vu que c'est finit avec l'autre mec!).
                                      M'enfin dans tous les cas, je pense qu'elle aurait cessé de te parler si elle n'eprouvait vraiment rien pour toi, alors que tu lui à dis que tu l'aimais.
                                      Donc à mon avis ca peut etre jouable (j'espere aussi que ta copine se ballade pas sur le SDZ, ça serait ennuyeux qu'elle tombe sur ce topic :-° )
                                      ++
                                      Kentin
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        18 janvier 2008 à 19:08:49

                                        "ennuyeux" c'est le mot :-° j'y avais déja pensser et c'est sur que ça lui ferais bizarre de voir ça, même si c'est normale de demander sur un forum.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          18 janvier 2008 à 21:44:08

                                          Citation : Dettorer

                                          "ennuyeux" c'est le mot :-° j'y avais déja pensser et c'est sur que ça lui ferais bizarre de voir ça, même si c'est normale de demander sur un forum.



                                          Ah nan ! Moi si je vois qu'on étale ma vie privée comme ça (vu que dans son profil, MrVincent est pas très anonyme) je le prendrais pas trop bien.

                                          Sinon, je suis assez d'accord avec Kentin, même si je suis quasi-certaine que c'est déjà prêt pour toi, le simple fait qu'elle te le dise, et qu'elle sait que tu l'aimes, c'est un signal pour te dire "ça y est je suis libre".

                                          Mais c'est au mec de faire le premier pas (c'est nul hein ? :-° ) alors je te conseille de l'emmener au cinéma, et de tenter quelque chose doooucement, comme ça si elle est pas consentante, tu pourras faire passer ça pour un réflêxe ou une blague. Mais dans le cas contraire, vous serez vite fixés, parce qu'elle te répondra par un geste.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            18 janvier 2008 à 22:13:06

                                            Citation : 230

                                            Ah nan ! Moi si je vois qu'on étale ma vie privée comme ça (vu que dans son profil, MrVincent est pas très anonyme) je le prendrais pas trop bien.


                                            Je voulais dire de demander conseil sur un forum, il a pas raconter grand chose sur la fille en question, mais c'est sur que sa lui plairais pas trop de voir ce topic (ou alors avec pas mal de chance sa l'"amusera").
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Paroles de Chanson

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown