Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Passage de l'anglai au français sur Kubuntu 7.10

    30 octobre 2007 à 21:25:35

    Bonsoir tout le monde :)
    Voila je viens d'installer kubuntu 7.10 mais le system est entièrement en anglai j'aimerai passer au français mais je né pas de connexion.
    Ma question et comment faire pour télécharger les paquets sous Windows ensuite les installer sous linux
    Merci d'avances.
    PS: essayer de détaillé vos réponses car je suis un novice en matière de LINUX.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2007 à 22:30:17

      Salut à toi,
      Je suis désolée mais je voulais savoir si tu as eu des problèmes en installant kubuntu. Merci... :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2007 à 22:38:02

        Non, je né eu aucun problème lors de l'installation tous c'est bien passer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 octobre 2007 à 22:44:14

          Bonsoir,

          j'ai le même problème, néanmoins j'utilise la version 7.04 de KDE.
          J'ai eu beau fouiller le menu "Regional and Language" mais sans succès (pas facile de s'y retrouver quand c'est en anglais :p ).

          Une solutions serait la bienvenue. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 octobre 2007 à 22:50:28

            Moi aussi j’utiliser la version 7.04 et je m’étai dis que peut très en passant a la version 7 .10 le problème aurai disparu mais bon rien à faire, il persiste toujours.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Passage de l'anglai au français sur Kubuntu 7.10

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown