Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Payer Epitech

20 novembre 2014 à 18:28:22

Bonsoir, je suis en terminale sti2d et j'ai été admis à epitech pour l'année prochaine. Pour payer cette école, je comptais faire un prêt étudiant mais le banquier m'a dit que les prêts étudiants sont interdits aux mineurs (j'ai fait 17 ans hier). Est-ce que quelqu'un ayant déjà été ou étant dans la même situation que moi peut me dire comment il a fait ou comment il va faire? Merci.

PS: Je ne suis pas ici pour soulever un quelconque débat à propos des frais d'epitech mais seulement pour me renseigner.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
i am THE knight
21 novembre 2014 à 14:08:50

Qu-est-ce-qu'en dit l'Epitech ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2014 à 14:12:54

Epitech me dit d'aller à la journée portes ouvertes demain pour essayer de trouver une solution
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
i am THE knight
Anonyme
21 novembre 2014 à 14:18:25

Dans ce cas là, demande à tes parents de t'avancer l'argent pour la première année... Et ensuite tu prendras ton prêt.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 novembre 2014 à 14:30:08

Je pense que s'il a fait un prêt c'est pour ne pas faire payer ses parents justement... c'est pas donné 6000€
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 novembre 2014 à 14:48:58

Ses parents peuvent tout à fait prendre un petit prêt dans ce cas pour payer sa première année.

-
Edité par Anonyme 21 novembre 2014 à 14:50:04

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2014 à 16:31:16

Ou peut-être pas, s'ils ont déjà des prêts en cours pour payer la maison, pour payer les voitures, etc.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2014 à 19:31:14

Mes parents ne peuvent pas payer la première année et ne veulent pas faire un prêt (après ce sont eux qui le remboursent et ils veulent pas ça)