Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pb carte son

Sujet résolu
    8 septembre 2007 à 17:24:52

    Bonjour à tous.
    Depuis quelques semaines, je me suis mis a Ubuntu. Etant totalement débutant, je viens soliciter votre aide sur un problème simple mais auquel je ne trouve pas la réponse sur google: aucun son ne sort de ma machine :(
    Ma carte son est une vieille carte créative vibra 16, laquelle ne se fixe pas sur un port pci.Lorsque, sous ubuntu, je clique sur le controleur de volume, un message d'erreur s'affiche :
    " Aucun greffon de controle de volume GStreamer et/ou periferiques trouvés."

    Pourtant, cette carte fonctionnait très bien sous windows, je me dis qu'il y a donc forcement un moyen ou un autre de la detecter/configurer. :euh: Mais comme je l'ai dis, je suis débutant et je n'ai aucune idée de la marche a suivre.
    En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer, a bientot :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2007 à 18:34:49

      Un petit up dans l'espoir de trouver de l'aide...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 septembre 2007 à 21:54:42

        Rebonjour a tous. Malgré aucune réponse, j'ai trouvé la réponse à mon problème : linux ne chargeait pas le module du port isa, celui de ma carte son.Pour ceux rencontrant le mème problème, la réponse est la : forum ubuntu.org
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pb carte son

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown