Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pb install mandriva spring one 2007 1cd

    12 octobre 2007 à 8:55:46

    slt alors depuis quelques temps j'essaye d'installer mandriva spring one 2007
    j'ai essayer free aussi mais sans succes alors le probleme est lorsque je clique sur l'icone live install rien ne se passe
    puis quand j'ouvre un terminale je tape su pour etre en root (si j'ai bien compris), et je tape drakautoinst et il ya un message qui apparait dans la console

    can't locate steps.pm in @INC (@INC contains: /usr/lib/libdrakx /usr/lib/perl5/5.8.8/i386-linux / usr/lib/perl5/5.8.8 /usr/lib/perl5/site_perl/5.88/i386-linux /usr/lib/perl5/site_perl5/5.8.8 /usr/lib/perl5/site_perl /usr/lib/PERL5:VENDOR8PERL:5.88:i386-linux /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.8 /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.7 /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.7/i386-linux /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.6 /usr/lib/perl5/vendor_perl .) at /usr/sbin/drakautoinst line 24.
    BEGIN failed--compilation aborted at /usr/SBIN:drautoinst line 24.

    et si je tape diskdrake
    aucun disque dur trouver /usr/lib/libDrakX/diskdrake/hd_gtk.pm line 265

    je suis debutant
    c'est sympa un peu d'aide merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    pb install mandriva spring one 2007 1cd

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown