Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

plantage après mise à jour wheezy(résolu)

probleme avec x

    28 mars 2015 à 8:35:22

    bonjour

    j'ai une debian wheezy tango studio qui fonctionnait bien, mais après une mise à jour ce n'est plus le cas.

    Je m'explique: avant la mise à jour, quand je demarrais l'ordi j'arrivais directement sur mon bureau(mate)sans passer par le gestionnaire de connection(lightdm),depuis la mise à jour quand je demarre l'ordi je dois passer par le gestionnaire de connection qui me demande un login et un passwd, le probleme c'est que apres avoir rentré le login et le passwd la machine mouline un peu et me renvoie à nouveau la demande de login et de passwd sans me donner de message comme quoi soit le login ou le passwd sont incorrects,ce qui me donne à penser que la connection avec x ne se fait pas, j'ajoute que dans grub au demarrage de l'ordi j'ai une entrée en mode dépannage qui me permet d'acceder à la console, par contre je ne sais pas quoi rentrer comme commande pour remettre les choses en ordre sans devoir tout reinstaller, j'ajoute aussi que je dispose du live-dvd d'installation.

    voila, si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sans avoir besoin de tout reinstaller ça serait bien

    merci

    -
    Edité par nestorburma 5 avril 2015 à 7:32:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    plantage après mise à jour wheezy(résolu)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown