Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

playframework

    3 mai 2012 à 13:49:25

    Bonjour les gens,

    Je suis actuellement en stage, et je dois apprendre playframework version 2.

    J'ai des connaissances en C# donc la syntaxe java n'est pas spécialement un problème... Par contre, j'ai des difficultés à comprendre l'interaction entre java/ les template en scala et html...

    La doc du site n'est pas adapaté à un démarrage de si bas... d'ailleurs, elle comporte de nombreuses erreurs rien que dans la partie adaptation pour netbeans. Mais bon, je suis passé à éclipse pur le coup.

    le seul tuto pour play disponible est destiné à la version 1 (sur développez.com), et donc pas du tout adapté à la version 2.

    Je voudrais savoir si quelqu'un avait un documents, ou quelques conseils pour y comprendre quelque chose...


    Merci


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ne vous inscrivez surtout pas aux certifications. Pas crédibles, payantes, et aucun suivi en cas de bug.
      4 mai 2012 à 21:51:01

      (j'avais raison alors quand je disais que JAVA était à ***** :diable: )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ne vous inscrivez surtout pas aux certifications. Pas crédibles, payantes, et aucun suivi en cas de bug.

      playframework

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown