Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pocketsphinx

    28 novembre 2014 à 22:06:45

    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir comment installer Pocketsphinx sur debian en français.

    J'ai aisseyer de l'installer mais je n'est pas trop compris comment il fallait l'installer ni même comment il marche reellement.

    Je souhaiterai l'utilisait pour la reconnaissance vocal.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      1 décembre 2014 à 7:26:03

      T'as regarde la doc Ubuntu? http://doc.ubuntu-fr.org/pocketsphinx

      Theoriquement ca devrais fonctionner.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2014 à 22:17:23

        Oui j'ai vu la doc Ubuntu, j'ai tout installer mais le souci c'est que je ne sait pas comment tester le programme.

        De plus, pour le mettre en francais j'ai juste a reinstaller par dessus ou faut que je supprime toute la version d'avant avant d'installer la langue francaise ?

        -
        Edité par Sentinellexx 1 décembre 2014 à 22:19:00

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 décembre 2014 à 1:40:48

          Y a un prog de test dans la doc.

          Et si tu veux un bon conseil en prog : met toi a l'anglais

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2014 à 19:08:34

            oui je sait, le fichier de code de test doit-je le compiler pour le tester ou comment sa marche ?

            De plus j'ai installer un package langage pour l'avoir en FR mais malheureusement quand je lance cette commande :

            pocketsphinx_continuous -dict /usr/share/pocketsphinx/model/FR/frenchWords62K.dic -hmm /usr/share/pocketsphinx/model/FR/ -lm /usr/share/pocketsphinx/model/FR/french3g62K.lm.dmp

            j'ai ce message d'erreur :

            INFO: feat.c(713): Initializing feature stream to type: '1s_c_d_dd', ceplen=13, CMN='current', VARNORM='no', AGC='none'
            INFO: cmn.c(142): mean[0]= 12.00, mean[1..12]= 0.0
            ERROR: "acmod.c", line 87: Folder '/usr/share/pocketsphinx/model/FR/' does not contain acoustic model definition 'mdef'
            

            Vous savez comment reparer ce probleme ?



            -
            Edité par Sentinellexx 3 décembre 2014 à 19:14:48

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pocketsphinx

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown