Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pourquoi linux est-il meilleur ?

    13 octobre 2007 à 1:24:36

    bonjour
    je ne comprends pas pourquoi linux est meilleur que windows pour créer des programmes....
    merci de me répondre :/
    :zorro: chaise
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2007 à 1:31:23

      Attention, sa va troller.
      le sujet çà déjà été traié des centaines de fois =>Google.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2007 à 1:44:55

        Citation : Chaise

        bonjour
        je ne comprends pas pourquoi linux est meilleur que windows pour créer des programmes....
        merci de me répondre :/


        Il n'est pas meilleur.

        Beaucoup de gens programment sous Windows, et beaucoup d'autre sous GNU/Linux, d'autres sous Solaris, d'autres sous (Free/Net/open)BSD.

        Pour donner un argument en sa faveur, la plupart des distributions intègrent par défaut le compilateur gcc qui est un bon compilateur libre.
        La disponibilité des sources des programmes (grande majorité de programmes open-source sous linux), permet de consulter les sources des programmes qui tournent sur ta machine pour essayer d'en comprendre le fonctionnement, c'est un exercice intéressant lorqu'on apprend la programmation (et même lorsqu'on la maitrise j'imagine).

        Maintenant, je te conseille d'essayer pour voir si tu aimes ou pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        pourquoi linux est-il meilleur ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown