Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Preparation de l'Agregation d'SVT

Et tout seul...

    23 octobre 2014 à 22:46:41

    Salut tout le monde, pour ceux qui me reconnaissent ça fait longtemps héhé. ^^

    Je viens à vous car j'ai actuellement dans l'optique de passer le concours de l'agregation externe de SVT (pas 2015, 2016 sûrement). Mais... je vais le préparer seul. Non par choix mais quand on prépare une thèse en même temps, pas facile de suivre une prépa.

    Avec mon M2 Recherche en Bio je me fais pas trop de soucis pour la partie Bio, mais je m'en fais plus pour la partie Géo. C'est pour cela que je viens vers vous, pourriez vous m'indiquer des bons livres et cours en ligne pour travailler convenablement cette partie ? Autant en bio je connais mes classiques que là en géol...

    Je compte acheter les cours du CNED mais en tant qu'Universitaire pur et dur, j'ai un faible pour les livres. :)

    Voilà, merci à ceux qui répondent, ou même ceux qui répondent pas...

    Clément :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 octobre 2014 à 23:23:25

      Salut, l'agrég' tout seul... t'as pas peur. :-° M'enfin je te conseille déjà Géologie : objets, méthodes et modèles. Mais avec juste ça, tu auras un niveau de culture générale L3/M1. Comment combler l'année de prépa à l'agrég, je sais pas... Par contre, je peux demander à des agrégatifs/agrégés/responsables agrég.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Preparation de l'Agregation d'SVT

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown