Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Free You Tube to MP3 Converter

    27 mars 2011 à 12:56:58

    Bonjour,

    Lorsque je mets une adresse URL d'une vidéo YouTube dans le logiciel Free YouTube to MP3 Converter, il me dit que le lien ne comporte pas de vidéo. Cela fait deux jours que ça ne marche pas. Avant, ça marchait très bien.
    Et le problème c'est que ça fait ça pour toutes les vidéos YouTube o_O

    Avez-vous aussi ce problème si vous utilisez ce logiciel ?


    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2011 à 13:34:32

      Salut, le problème avec ce genre de logiciels c'est qu'à un moment ou un autre ça finit par ne plus marcher (car youtube évolue)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2011 à 15:44:01

        Oui, c'est vrai :(

        Mais n'existe t-il pas d'autres solutions ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2011 à 15:49:52

          On ne peut pas vraiment savoir plus que toi.

          Je peux toujours te conseiller de te procurer une extension pour ton navigateur. Pour Firefox, il y en a beaucoup.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2011 à 22:35:13

            Pour dl les vidéos, il y a Orbit Downloader, qui passe à travers la plupart des lecteurs flash (et même Silverlight sous IE).

            Mais ça dépend de ton navigateur. Tu utilises quoi ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mars 2011 à 23:09:39

              salut, j'ai eu le même problème que toi, télécharge la nouvelle version qui est sortie y a trois jours je crois !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 mars 2011 à 14:17:49

                Il est vrai que "YouTube" change encore assez périodiquement le système de codage des urls des vidéos qu'il héberge : c'est assez irritant lorsque les sites dont on a l'habitude ne suivent pas - ou pas assez vite.

                Une alternative "universelle", c'est d'enregistrer directement le son de la vidéo, ce qui permet alors de le restituer sous d'autres formats (dont le "mp3"), selon les possibilités offertes par le logiciel utilisé.

                On peut recommander notamment "Audacity", qui est gratuit, doté de nombreuses et puissantes options. Et au sujet duquel il est vraiment facile de se documenter sur le net ! Ses fonctions d'édition permettent aussi de supprimer l'éventuel "générique" précédant la vidéo elle-même, et dont on se passerait en général très bien !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème avec Free You Tube to MP3 Converter

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown