Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec la NVIDIA GeForce 8500 GT

Une idée?

Sujet résolu
    10 mai 2008 à 11:17:10

    OS: Windows Vista Home Premium (SP1)(32Bits)
    CPU: Intel Core 2 CPU 6420 @ 2.13GHz
    RAM: 2.00Go
    Carte graphique: NVIDIA GeForce 8500 GT
    Version du BIOS: Poenix - AwardBios CMOS Setup Utility

    Tout d'abord, bonjour!

    Alors voilà mon problème:

    Mon pc ne marchait plus il y a quelque mois, je l'ai r'envoyer chez HP, il me l'on réparé tout bien.
    Il mon changé la carte graphique, et la carte mère.

    Avant je tournai sur une ATI Radeon X1650SE.
    Mais voilà, depuis qu'il mon rendu mon pc, j'ai un problème.
    Mon ecran est un 16/10ème, avec une résolution de 1680 * 1050.

    Lorsque je joue à un "vieux" jeux, tel que Warcraft III, ou encore Empire Earth II, il y a des bandes noir sur les cotés de mon écran, car la résolution maximal du jeu est plus basse que celle de mon écran.
    Oui, mais voilà, avec mon ancienne carte graphique il n'y avais pas ces bandes noires, la CG redimensionnait le jeu et il n'y avais pas de bandes noires.


    Alors, peux on réglé ce problème avec ma carte graphique actuelle ( GeForce 8500 GT ), ou était-ce une particularitée de mon ancienne carte graphique ( Radeon X1650SE ) ?


    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2008 à 10:25:31

      C'est simple il suffit d'aller dans le panneau de configuration puis d'aller dans le Panneau de Configuration nVidia (si tu ne le trouve pas met ton panneau de config en affichage classique) ensuite va dans "Changer la mise a l'echelle d'un écran plat" et dans la partie de droite selectionne "Utiliser la mise à l'échelle nVidia" puis clique sur appliquer et voila !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mai 2008 à 14:29:11

        Merci!!!!!!!!!!!!!!!

        Tu me sauve la vie là! :lol:

        Serieux, merci!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec la NVIDIA GeForce 8500 GT

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown