Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec mon casque: je n'entend que d'un côté !

2 septembre 2010 à 10:21:34

Bonjour

J'ai un problème avec mon casque: je n'entend que du côté gauche, le problème est apparue hier comme sa alors que j'écoutai de la musique. Quand je plie le fil en 2 le son revient mais dès que je bouge un peu il repart ...

Si vous auriez une solution ce serai sympa car ça va faire mon 4ème casque qui me fait le coup ...

Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 septembre 2010 à 10:28:58

Yop, change de casque. ^^
Non, il n'y a pas moyen de le faire réparer ? (je dis ça mais je n'y connais rien).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2010 à 10:29:55

Il s'agit sans doute d'un faux contact. A moins de t'y connaître en casque, je doute que tu puisses le réparer.

Essaie pour le 5ème d'être plus soigneux.

Bonne chance dans le diagnostic,

Lucanae
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2010 à 10:36:50

Perso, je répare les casques (les miens ou ceux de mes amis), en général, c'est un problème de fil cassé au niveau de la prise. Le fil contenu dans les câbles de casque est par contre très fin, et verni, une vraie galère à souder. Il faudrait que tu aies:
Fer à souder, étain, cutter, gaine thermo, colle chaude, flux de soudure.
Avec tout ça tu pourras sans problème faire quelque chose de propre :).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2010 à 13:02:16

Ça m'est arrivé avec un même modèle qui est parti au SAV plusieurs fois.
Ça m'a soulé, j'ai acheté un casque plus haut de gamme, quasi au double du prix du premier, et j'ai plus jamais eu de soucis, le dit casque haut de gamme fonctionne niquel depuis 6 ans je crois (alors que le premier modèle merdait tous les 6 mois).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

2 septembre 2010 à 16:59:43