Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec mon import request

    21 février 2024 à 14:20:06

    Bonjour, j'ai eu un problème avec mon import request, il m'indiquait une erreur en lançant le programme, j'ai donc modifier mon fichier requests de mon ordirateur. Je pense que j'ai fait pire que mieux. Si quelqu'un veux bien m'aider je suis preneur. 

    Voila l'erreur que l'on m'affiche. 

    cd /Users/josephamblard/Desktop ; /usr/bin/env /usr/bin/python3 /Users/josephamblard/.

    vscode/extensions/ms-python.python-2023.22.1/pythonFiles/lib/python/debugpy/adapter/../../debugpy/launcher 65487 -- /Users/josephambl

    ard/Desktop/test.py 

    /Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/urllib3/__init__.py:34: NotOpenSSLWarning: urllib3 v2.0 only supports OpenSSL 1.1.1+, currently the 'ssl' module is compiled with 'LibreSSL 2.8.3'. See: https://github.com/urllib3/urllib3/issues/3020

      warnings.warn(

    Traceback (most recent call last):

      File "/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/requests/compat.py", line 11, in <module>

        import chardet

    ModuleNotFoundError: No module named 'chardet'

    During handling of the above exception, another exception occurred:

    Traceback (most recent call last):

      File "/Users/josephamblard/Desktop/test.py", line 1, in <module>

        import requests 

      File "/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/requests/__init__.py", line 45, in <module>

        from .exceptions import RequestsDependencyWarning

      File "/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/requests/exceptions.py", line 9, in <module>

        from .compat import JSONDecodeError as CompatJSONDecodeError

      File "/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/requests/compat.py", line 13, in <module>

        import charset_normalizer as chardet

      File "/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/charset_normalizer/__init__.py", line 24, in <module>

        from .api import from_bytes, from_fp, from_path, is_binary

      File "/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/charset_normalizer/api.py", line 5, in <module>

        from .cd import (

      File "/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/charset_normalizer/cd.py", line 14, in <module>

        from .md import is_suspiciously_successive_range

    ImportError: dlopen(/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/charset_normalizer/md.cpython-39-darwin.so, 0x0002): tried: '/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/charset_normalizer/md.cpython-39-darwin.so' (mach-o file, but is an incompatible architecture (have 'x86_64', need 'arm64')), '/System/Volumes/Preboot/Cryptexes/OS/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/charset_normalizer/md.cpython-39-darwin.so' (no such file), '/Users/josephamblard/Library/Python/3.9/lib/python/site-packages/charset_normalizer/md.cpython-39-darwin.so' (mach-o file, but is an incompatible architecture (have 'x86_64', need 'arm64'))

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2024 à 15:47:37

      L'erreur la plus notable indique un conflit d'architecture pour le module charset_normalizer : votre système cherche une version compatible avec arm64, mais trouve une version x86_64.

      Installer Python et les packages dans l'architecture appropriée: Assurez-vous que Python et tous les packages sont installés pour arm64.

      L'erreur mentionne également que le module chardet n'est pas trouvé, ce qui est une dépendance de requests. Toutefois, requests a migré de chardet à charset_normalizer, comme le montre l'erreur de fallback. Ceci suggère que votre environnement Python pourrait être dans un état incohérent ou que la version de requests est obsolète.

      Il est essentiel de s'assurer que l'ensemble de votre environnement de développement est cohérent avec l'architecture de votre système et que toutes les dépendances sont correctement installées. La réinstallation des packages en conflit et la vérification de l'architecture système peuvent résoudre ces problèmes.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

        21 février 2024 à 16:55:44

        revient à la configuration précédente et a priori normale (si tu l'as renommé, c'est normal qu'il y ai plus de souci qu'avant).
        Il serait alors bien d'avoir le message d'erreur qui t'a amené à faire des modifications.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2024 à 21:31:05

          Justement j'y ai pensé mais je n'arrive pas a retourné a la configuration d'avant 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2024 à 8:09:34

            Je vous l'ai expliqué dans mon message, vous devez désinstaller et réinstaller vos modules dans le bon environnement.

            Quelles sont vos démarches pour installer vos modules ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
            La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

              22 février 2024 à 21:54:11

              tres bien j'ai bien lu votre message, je ne l'avais pas vu. J'ai a peu prêt compris je vais essayer de me débrouiller et je reviens vers vous des que j'ai des nouvelles. Merci beaucoup 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              problème avec mon import request

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              • Editeur
              • Markdown