Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probléme dans l'installation d'ubuntu 7.04

    8 septembre 2007 à 21:04:48

    bonjour a tous,
    voila comme le titre l'indique j'ai un probléme dans l'installation d'ubuntu 7.04 sur un p3,voila je lance l'installation une heure aprés j'ai une fenétre m'affichant un truc du genre

    il y'a une erreur lors du demarrage du demon des préferences GNOME certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement le dernier message d'erreur etait Don't receive a reply possible causes include the remote application didn't send a reply....et a la fin
    Gnome essaiera de redemarrer le demon des préférences la prochaine fois que vous vous connectez


    voila aprés un certain temps y'a un autre ecran bleu qui apparait et là,le cd d'installation qui n'est pas une copie s'arréte.Auriez vous une idée
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2007 à 9:53:35

      Wahou vu que même moi j'ai pas eu droit à se genre de bonus tout ce que je peux te dire c'est de regraver ton cd de boot ou dans commander un préssé... (je ne c'est pas se que tu avais pris mais je te conseil la version 32bits).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2007 à 15:07:58

        ben j'ai commandais "ubuntu for pc" ben en principe c'est du 32 bits!,pourquoi c'est pas bon?si c'est le cas alors c'est quoi le meilleur pour le faire tourner sur un p3
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 septembre 2007 à 11:19:42

          Salut! Juste pour te dire, au cas ou tu te sentirais seul, que j'ai le même problème que toi: le message d'erreur, le plantage,... sauf que mon écran est pas bleu, mais orange :-° ...! Le CD d'installation est l'original envoyé par Linux, ma config semble être compatible, mais rien.
          Tu peux toujours essayer, comme je l'ai fait (sans succés), de faire F6 quand tu es sur Démarrer Ubuntu, tout effacer et marquer boot: live rescue noapic nolapic . Mais, vu qu'on a le même problème, j'y crois pas trop,... Je compte commander l' Alternate CD, ça marchera peu-être mieux. Bonne chance!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          probléme dans l'installation d'ubuntu 7.04

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown