Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connection ftp

    25 mars 2015 à 9:41:05

    Bonjour, je suis nouveau dans l'utilisation de linux et du ftp.

    Je possède un VPS qui tourne sous DEBIAN 7, j'ai installer le serveur ftp vsftpd . Mais lorsque je souhaite me connecter à mon serveur via le client filezilla , impossible de m'y connecter. le logiciel m'indique un message d'erreur : 

    Réponse :    2015-03-24 20:18:26,275 ID15472.example.com proftpd[5359]: error: no valid servers configured

    Commande :AUTH TLS

    Réponse :    2015-03-24 20:18:26,275 ID15472.example.com proftpd[5359]: fatal: error processing configuration file '/etc/proftpd.conf'

    Statut :        Initialisation de TLS...

    Erreur :        Erreur GnuTLS -110: The TLS connection was non-properly terminated.

    Statut :        Le serveur n'a pas correctement fermé la connexion TLS

    Erreur :        Impossible d'établir une connexion au serveur

    Pouvez vous m'aider ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 mars 2015 à 10:28:33

      Bonjour, peux tu fournir le log coté serveur stp ? ça pourra donner des indications supplémentaires.

      Quel port utilise tu pour ta connexion sécurisée ?

      Edit: je viens de faire quelques recherches et je viens de trouver un topic correspondant à ton problème:

      http://www.franceserv.fr/forum/topic-3075-resolu-erreur-avec-filezilla-page-1.html

      -
      Edité par Anonyme 25 mars 2015 à 10:32:41

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème de connection ftp

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown