Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de gestion d’événements aléatoire sur UE4

    30 octobre 2014 à 1:27:02

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de bosser sur le développement d'un jeu sur ce merveilleux moteur qu'est UE4, et je suis face à une difficulté. J'ai une série de dalles/bumpers basées sur un seul actor blueprint (puisqu'elles sont identiques). Et je souhaiterais qu'elles réagissent de manière aléatoire. Exemple (ce n'est pas exactement ça, c'est juste pour l'exemple) : Toute les 5 secondes j'ai une dalle au hasard qui va s'allumer en vert, puis 5 sec plus tard j'ai une autre dalle qui va s'allumer en rouge etc... J'ai essayé avec un "Set timer Delegate" qui tire un numéro au hasard toute les 5 secs d'une part et un "Compareint" d'autre part qui vérifie si le nombre est égale à une certaine valeur, mais ce n'est pas concluant... 

    UE4 est un moteur avec un nombre impressionnant de fonctions. Je suis sur qu'il doit exister un moyen plus simple et plus fonctionnel de faire ce genre de choses ( à savoir gérer séparemment plusieurs acteur basés sur le même Blueprint).

    Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ! ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2014 à 16:21:27

      Personne n'a d'idée sur le sujet ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème de gestion d’événements aléatoire sur UE4

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown