Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de l'éxecution

commande

    24 mars 2015 à 12:13:42

    bonjou à tous

    je fait éxécuter une commande et affiche le message  suivante:

    root@bt:~/Desktop/prog_alize_2.0# ./prog/EnergyDetector --config ./cfg/Energy_Detector_model_mond.cfg
    sh: gdb: command not found
    IndexOutOfBoundsException; stack trace by GDB [gdb --batch -ex=bt /root/Desktop/prog_alize_2.0/prog/EnergyDetector 17394]
    [ IndexOutOfBoundsException 0xb032408 ]
      message   = ""
      source file = Object.cpp
      line number = 146
      index -1 >= limit 1
    --help                   Show this help
    --version                Show version information
    --config                 default config filename <STRING>
    --inputFeatureFilename   input feature - could be a simple feature file or a list of filename <STRING>
    --labelFilesPath         path of input and output labels <STRING>
    --saveLabelFileExtension output labelFile extension <STRING>
    --labelOutputFrames      output label tag <STRING>
    --alpha                  threshold giving the percentage of data of the middle Gaussian to take into account <FLOAT>
    --segmentalMode          file to have a file by file behaviour <STRING>
    --thresholdMode          this parameter must be set to select 3 top gaussian. It's a default parameter <STRING>

    j'ai pas compris le message.

    je besoin de votre Aide.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2015 à 12:41:54

      Euh, oui ?

      Surtout n'explique pas ce que tu essaies de faire, ou sur quelle distro tu es, ça serait vraiment dommage que nous comprenions d'où vient ton problème :euh:

      De plus, sur le wiki officiel tu as une liste des erreurs communes : http://mistral.univ-avignon.fr/mediawiki/index.php/Frequently_asked_questions

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mars 2015 à 13:38:45

        Non mais faut pas repondre dans ces cas la Rednax, il faut juste signaler le topic.

        Ce que je viens de faire d'ailleurs.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          24 mars 2015 à 14:09:17

          Chacun fait ce qu'il veut, mais je suis plutôt d'accord avec mrjay : si l'auteur ne fait pas le moindre effort pour se faire comprendre et expliquer son problème, je ne vois pas pourquoi j'en ferai pour l'aider.


          Description insuffisante du problème



          Bonjour,

          Afin de faciliter la tâche aux membres qui souhaitent t'aider, il t'est demandé de fournir les erreurs obtenues, ou d'expliquer le comportement inhabituel de ton script. Te contenter de dire « ça ne marche pas » n'est pas suffisant. Je t'invite à éditer ton message afin de le clarifier.

          Merci de ta compréhension.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problème de l'éxecution

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown