J'essai d'importer mes modèles et textures faits avec Blender vers l'udk et je rencontre actuellement un problème.
Sous Blender mon mesh low poly avec sa normal map est visuellement propre:
Sous l'UDK, j'obtient ça:
J'ai essayer plusieurs baking de la normalmap (en fonction de smooth differents, ou depuis Cycles), plusieurs réglages sous l'udk, inverser le canal vert de la normal map, baker depuis Xnormal,etc... mais rien n'y fait. Impossible d'obtenir un rendu propre.
Je laisse un .rar avec le .blend, le low et le high en .fbx et la normal map "de base" ( l'objet est entièrement smoother, le baking fait depuis blender). En espérant que quelqu'un puisse me filer un coup de main.
J'ai finalement résolu le problème. J'avais inverser le green channel de ma normal map depuis photoshop, bizarrement sans succès . J'ai ressayer depuis UDK et là ça a marché.
Je laisse quelques screens, ça pourrait aider d'autres personnes:
La version avec le mesh tout smoothé , avec encore quelques défauts;
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