Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de port;

probleme port

Sujet résolu
    6 avril 2015 à 21:39:10

    Bonjour ,

    Depuis un moment déjà ,j'ai ce problème que je n'ai toujours pas réussi a régler et que je voudrait donc réparer le plus rapidement possible. Alors voila enfaite quand je veut me connecter sur certains site tel que dofus.com ou mirillis.com une erreur s'affiche :

    Not Found

    The requested URL /fr was not found on this server.


    <address>Apache/2.2.22 (Debian) Server at  Port 80</address><address> </address><address> </address><address> </address><address>J'ai essayer de comprendre un peut cette erreur et de faire mes recherche mais rien.</address><address>J'ai taper apache sur internet vu que celui-ci est dans l'erreur mais je suis tomber sur l'hélicoptère de combat Américain ...</address><address>J'ai également essayer de chercher au niveau du port 80 mais je n'ai rien pu faire .</address><address> Je tiens à préciser que j'arrive à me connecter à ces site avec mon second ordinateur.</address><address>Pourriez-vous m'aidez ?</address><address> </address><address>Melvin</address>

    -
    Edité par Jean Rlch 6 avril 2015 à 22:59:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2015 à 22:07:50

      Salut c un probleme interne du site ne vs inquietes pas
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2015 à 22:57:52

        antoniochelala a écrit:

        Salut c un probleme interne du site ne vs inquietes pas

        Justement je ne pense pas vu que avec mon 2 eme ordinateur j'arrive à aller sur ces sites .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2015 à 8:59:38

          voyons , voulez vs un control a distance??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 avril 2015 à 13:23:57

            antoniochelala a écrit:

            voyons , voulez vs un control a distance??

            ???

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 avril 2015 à 16:40:13

              je peux vous aider de distance je peux controller votre pc de mon pc si vous le voulez telechargez ici http://downloadap1.teamviewer.com/download/TeamViewerQS.exe

              et dites moi

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2015 à 17:34:19

                antoniochelala a écrit:

                je peux vous aider de distance je peux controller votre pc de mon pc si vous le voulez telechargez ici http://downloadap1.teamviewer.com/download/TeamViewerQS.exe

                et dites moi

                Non je ne préfère pas

                merci

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 avril 2015 à 14:56:28

                  Hello,

                  Ton fichier host a peut être été modifié et tu n'arrive pas sur le bon site. Je te conseil de le vérifier.

                  Il se trouve dans C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts

                  Voici ce qu'il doit y avoir normalement :

                  # Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
                  #
                  # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
                  #
                  # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
                  # entry should be kept on an individual line. The IP address should
                  # be placed in the first column followed by the corresponding host name.
                  # The IP address and the host name should be separated by at least one
                  # space.
                  #
                  # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
                  # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
                  #
                  # For example:
                  #
                  #      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
                  #       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host
                  
                  # localhost name resolution is handled within DNS itself.
                  #	127.0.0.1       localhost
                  #	::1             localhost

                  Seconde hypothèse, un virus a pu mettre un serveur proxy au niveau du navigateur. Je ne conseil de chercher sur le net "désactiver serveur proxy"+ nom de ton navigateur.

                  Si rien de tout ça est probant,

                  Utilise le nettoyeur Ccleaner, ensuite le couple, malwarebyte, adwcleaner, spybot. ça devrait résoudre ton problème. A l'avenir, ajoute adblock au navigateur. çabloque les pub c'est génial !

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  :)
                    24 mai 2015 à 13:13:35

                    Nico_n a écrit:

                    Hello,

                    Ton fichier host a peut être été modifié et tu n'arrive pas sur le bon site. Je te conseil de le vérifier.

                    Il se trouve dans C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts

                    Voici ce qu'il doit y avoir normalement :

                    # Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
                    #
                    # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
                    #
                    # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
                    # entry should be kept on an individual line. The IP address should
                    # be placed in the first column followed by the corresponding host name.
                    # The IP address and the host name should be separated by at least one
                    # space.
                    #
                    # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
                    # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
                    #
                    # For example:
                    #
                    #      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
                    #       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host
                    
                    # localhost name resolution is handled within DNS itself.
                    #	127.0.0.1       localhost
                    #	::1             localhost

                    Seconde hypothèse, un virus a pu mettre un serveur proxy au niveau du navigateur. Je ne conseil de chercher sur le net "désactiver serveur proxy"+ nom de ton navigateur.

                    Si rien de tout ça est probant,

                    Utilise le nettoyeur Ccleaner, ensuite le couple, malwarebyte, adwcleaner, spybot. ça devrait résoudre ton problème. A l'avenir, ajoute adblock au navigateur. çabloque les pub c'est génial !

                    Merci beaucoup et désolé de la réponse tardive , en effet mon fichier host était endommager :)

                    Encore mille merci :)



                    -
                    Edité par Jean Rlch 24 mai 2015 à 13:14:47

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Problème de port;

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown