Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de soumission de formulaire Elementor

    1 février 2024 à 11:44:48

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je me tourne vers vous, car je rencontre un problème plutôt important sur ma web app (j'ai repris le projet d'anciens prestataires très récemment, elle est donc encore en phase de préproduction) et sur ce projet il y a pas mal de bug, ma Web app est sur WordPress et j'utilise Elementor Pro comme builder

    Venons-en au fait, mon formulaire contient des informations sur le profil d'une société (nom, siret, ect…) et l'utilisateur voit et est capable de modifier ses informations à travers ce formulaire.

    Sauf que lorsque je souhaite du coup valider mes modifications en sélectionnant le bouton enregistrer, la page s'actualise, mais les autres données contenu dans les champs vont devenir erroné, la mise en forme change aussi et cela me dit qu'une erreur a eu lieu (screen du problème ci-dessous).

    Si vous savez comment régler ce problème ou une idée de pourquoi il a lieu, j'attends vos réponses avec impatience.

    Merci d'avoir pris le temp de lire mon message.

    Bonne journée à vous.



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2024 à 15:00:14

      avec juste un visuel ça va être compliqué à mon avis. Il faut voir ce que fait le script lancer à l'appui du bouton et ce qui se fait derrière: modification de la base, relecture?, mise à jour des champs, redirection?, ....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème de soumission de formulaire Elementor

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown